Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... Médiums et autre également n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
Partagez | 

Naeel, humaine, tout simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naeel
Espion
Espion

MessageSujet: Naeel, humaine, tout simplement   Jeu 29 Sep - 0:38

Bonjour, ou devrais-je dire plutôt bonsoir vu l'heure de chez moi.

Après avoir observer le forum et lut les règles, j'ai vu qu'il fallait se présenter... Dur affaire quand on est que soit même. J'aurais sans doute préféré dire que je suis quelqu'un fabuleux mais non, non, ce n'est pas le cas. Je ne suis qu'une femme comme bien d'autre... Que pourrais-je donc bien préciser dans ma présentation pour qu'elle ne soit pas banal à lire? Peut-être mon âge? Mais 27ans, c'est un âge tout aussi "normal", ni trop vieux, ni trop jeune.

Peut-être devrais-je partir du coup sur cette "chose" qui m'a emmené ici? De la curiosité? De l'envie? Peut-être un brin de jalousie ou de rêverie? Peut-être un peu de tout... A dire vrai je ne sais pas trop. Bon, c'est vrai, je l'avoue, le monde magique, fantastique et vampirique m'attire comme une bon nombre de personne. D'ailleurs est-ce que j'y crois? Je suis tenté de dire oui, j'ai envie de dire oui, mais et si je me trompe? Doit-on suivre aveuglément ce que l'on espère? Mais si ce n'est que chimère? Alors sommes-nous voué à chercher quelque chose d'inexistant au point finalement de laisser littéralement sa vie passer sous son nez?

Vous demandez d'être sincère, je le suis donc. Je ne sais pas vraiment pourquoi je me suis inscrite ni ce que je recherche en revanche je sais que je suis curieuse et rêveuse. Fantasme ou réalité, j'ai envie de savoir,j'ai envie de comprendre, j'ai envie de connaître.Sans aucun doute aussi envie de me comprendre moi même, comprendre pourquoi finalement, même avec ce morceau de raison qui décide de faire sa lois, je viens ici, m'inscrire et me présenter. Avez-vous déjà été assoiffé devant la mer? Seule étendu d'eau présente mais salé? Même si vous savez qu'elle ne peut étancher votre soif, parfois, ne pouvant plus tenir, vous essayez de la boire jusqu'à ce que le sel vous ramène à la raison. Je pense être comme assoiffés de ces mystères que je ne connais pas même si ils doivent mes brûler l’esprit dès que je les approches...

Je me doute que ma présentation ne plairont peut-être pas à certains et je m'en excuse d'avance, mais tel est ma vérité. Je vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes et j'espère vous croiser un jour ou l'autre.

Respectueusement. Naeel.
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Maître Débutant
Maître Débutant

MessageSujet: Re: Naeel, humaine, tout simplement   Jeu 29 Sep - 21:30

Bonsoir Naeel,

Ta présentation est une des plus jolies que j'ai pu lire jusqu'à présent. Je trouve qu'être une personne interessante comme toi a plus de valeur que d'avoir des je sais pas quelles capacités "surnaturelles". 

Et puis, rien n'est plus fascinant et divers que l'être humain, et tu es un bon exemple. 

Fragile et mortel, attiré par l'infini et par le danger, assoiffé de connaissance, capable à faire les plus belles choses ou les plus misérables... Noirceur et lumière, fin et recommencement, tel est l'être humain. Et ta presentation résume en elle-même ce qui est un humain finalement.  

En ce qui concerne les rêves, notre capacité à rêver est celle qui nous tient en vie, un être sans rêve est un être éteint. Nos projections mentales qu'on fait en rêvant sont des ondes d'énergie envoyées dans l'univers, et l'univers, comme une harpe, vibre et il va nous répondre d'une manière ou de l'autre. Car nos rêves peuvent créer notre propre futur. 

Alors, rêves Naeel, des jolies rêves pour un futur meilleur et magique, avec plein d'êtres divers, des humains, des vampires, des démons, des anges, car tous on a une place... 

Et bienvenue ici. 

Siris.
raiko
Dévoué
Dévoué

MessageSujet: Re: Naeel, humaine, tout simplement   Dim 2 Oct - 18:30

Bienvenue a toi Naeel , tu trouveras probablement ce que tu cherche ici , une fois que tu saura ce que tu cherche .
Il peut être assez compliqué de comprendre le monde qui nous entoure , encore plus quant on n'en vois que la partie émergé .
N’hésite pas a poser toute les questions qu il te  passe par l'esprit , nous nous efforcerons d'y apporter une réponse . 
A bientôt .
Shadow
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: Naeel, humaine, tout simplement   Dim 9 Oct - 23:16

Bienvenu Naeel.

Ta présentation est très belle. 
Tu n'as rien a envier aux vampires, ce sont des humains ayant un rapport un peu différent à l'énergie qui nous entoure. Même sans "dons" particuliers tu peux développer une telle relation à l'énergie. 
Bonne recherche et bonne découverte (de toi même Wink )
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre

MessageSujet: Re: Naeel, humaine, tout simplement   Mar 18 Oct - 22:04

bienvenue Naeel,
il est réconfortant de voir qu'il y a encore des gens avec l'esprit ouvert dans ce monde tellement stérile.
J'espère que tu trouveras les réponses aux question que tu te poses, du moins pour certaines ...
Naeel
Espion
Espion

MessageSujet: Re: Naeel, humaine, tout simplement   Dim 9 Avr - 11:44

Merci a tous pour cet accueil - oui, je remercie tard, pardonnez moi j'ai été quelques peu occupé (De nos jours il faut plus chercher de quoi survivre que profitez de vivre...) mais je trouve toujours le temps de chercher les réponses et surtout les questions qui vont avec ^^.
Iladeria
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Naeel, humaine, tout simplement   Dim 9 Avr - 18:30

Un bienvenu tardif? Ne dit on pas "il vaut mieux tard que jamais!" x) Je te souhaite la bienvenu Naeel ^^ T'as présentation est magnifique. J'espère que tu trouvera quelques réponses à tes questions Wink Mais comme le dit si bien Siris "rien n'est plus fascinant et divers que l'être humain", a défaut de trouver les réponses que tu cherche, tu trouvera des gens formidables ici Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naeel, humaine, tout simplement   

Naeel, humaine, tout simplement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1