Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... Médiums et autre également n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Dokkalfars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dokkalfars
Espion
Espion

MessageSujet: Présentation de Dokkalfars    Mar 19 Avr - 10:32

Bonjour à tous !

Je me lance dans ma petite présentation .

Je m'appelle Timothée , j'ai 22 ans et j'habite à Montpellier (34) . je suis informaticien en formation , plus tard je compte travailler dans le milieu de la sécurité informatique ..

Depuis Mon enfance je suis attiré par le monde du "paranormale" , j'ai déjà eu quelques experiences dans le domaine . Depuis un mois , je me suis vraiment pencher dans le domaine car je suis a la recherche de réponse dans ce milieu. Depuis deux ans , je suis a la recherche de mes vie antérieurs car j'ai le sentiment qu'une partie de moi est bloqué ( une partie de mon énergie ) . Je pense que si j'arrive a découvrir ce que j'étais , j'arriverai a débloqué cette chose.

Je ne sais pas ce que je suis réellement , et je cherche a me découvrir pour avancer .

Je suis musicien Smile Depuis mes 12 ans je suis dans le milieu du Metal , autrefois chanteur puis maintenant je suis guitariste depuis 9-10 ans . je suis un fan de Metal progressif .

Si je suis sur ce Forum c'est avant tout pour en savoir un peu plus sur les Vampires/Lycans/Sorciers/Chasseurs. Donc n'hesité pas a venir me parler si vous avez des questions sur ma personne.

Merci de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
raiko
Dévoué
Dévoué

MessageSujet: Re: Présentation de Dokkalfars    Mar 19 Avr - 14:55

Bienvenue a toi ,
C'est assez récurrent cette impression de blocage d'une partie de son être , ne pas savoir au final qui nous sommes completement. 
Tu as frappé a la bonne porte pour ce genre de question , tu n'est pas le seul et te l'etre posé et je pense que tu trouveras ta réponse une fois que tu saura où chercher .
Qu'elles sont ces expériences que tu as vécu dans le domaine du paranormal ? 
A bientôt
Dokkalfars
Espion
Espion

MessageSujet: Re: Présentation de Dokkalfars    Mar 19 Avr - 15:23

J ai déjà eu des soucis avec une entité, je fais des rêves prémonitoire sur des événement précis, je ressent énormément les énergies et les souffrances psychologique des gens. J ai l impression de rêver de ma troisième vie antérieurs (j étais un chasseur apparemment) . Je sais qu'il y a quelque chose qui me "suit" mais ce n'est pas forcément néfaste. j ai l impression que ça veux communiquer avec moi.
raiko
Dévoué
Dévoué

MessageSujet: Re: Présentation de Dokkalfars    Mar 19 Avr - 15:55

Une entité négative ? Tu as peut être des affinité médiumnique , c'est pas vraiment ma spécialité mais je pense que dès que sa touche le contact avec des entité , tu devrais commencer par de la méditation . 
T'ouvrir un peu plus au monde qui t'entoure et détendre la barrière psychologique naturel qui bloque les entités peut être un bon point de départ.
C'est un début , a toi de découvrir le chemin .
Dokkalfars
Espion
Espion

MessageSujet: Re: Présentation de Dokkalfars    Mar 19 Avr - 16:47

Je sais pas si ça me veux vraiment du mal. ça agit souvent de nuit. Soit la sensation d être regarder quand je suis sur le pc ( la sensation que quelqu'un se tient près de moi) . Après ça agit pendant que je dors. Ça me réveil et m indique que cette chose et bien la ( paralysie, sensation de stress + bourdonnement dans les oreilles et ultra son quand je constate la silhouette de la chose) . La dernière manifestations ne m'a rien fait. J ai ouvert les yeux et la chose était en train de me fixer à 20cm de mon visage.
Siris
Maître Débutant
Maître Débutant

MessageSujet: Re: Présentation de Dokkalfars    Mar 19 Avr - 20:19

Bienvenue à toi. Le Forum est un peu vide en ce moment mais en théorie tu es au bon endroit pour y trouver quelques réponses. 

Siris
Dokkalfars
Espion
Espion

MessageSujet: Re: Présentation de Dokkalfars    Mar 19 Avr - 21:51

Merci. Si pouvez m apporter votre aide et vos connaissances ça serai avec grand plaisir Smile
Yonachie
Bien nourri
Bien nourri

MessageSujet: Re: Présentation de Dokkalfars    Mar 19 Avr - 22:47

Bienvenue à toi.
En espérant que tu obtiennes des réponses à tes questions. Bonne chance
http://dinozor.us/p/Yonachie
Dokkalfars
Espion
Espion

MessageSujet: Re: Présentation de Dokkalfars    Mer 20 Avr - 0:02

Merci de votre accueil Smile
Thya
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...

MessageSujet: Re: Présentation de Dokkalfars    Mar 10 Mai - 17:17

Bienvenue! C'est courant que notre énergie bloque il faut énormément bosser sur la méditation ça aide. Tu as surement ce coté médiumique, je me retrouve dans ce que tu dit. L'important n'est pas de savoir ce que nous sommes mais de savoir gerer et controler cette empathie que nous avons afin de l'utilisé sans s'en rendre malade et a bon escient....

Pour ce qui t'observe, fit toi a ton intuition, si tu ne ressent pas de menace c'est que c'est une bonne entité qui ne te veux pas de mal et te veux du bien. 

Je serai ravie d'échanger avec toi ( mais je me découvre juste) et je suis rarement la mais je manque jamais de lire mes messages. 
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Dokkalfars    Sam 14 Mai - 23:49

Bienvenue Wink

http://famillevampires.tonempire.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Dokkalfars