Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... Médiums et autre également n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Dokkalfars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dokkalfars
Espion
Espion

MessageSujet: Présentation de Dokkalfars    Mar 19 Avr - 10:32

Bonjour à tous !

Je me lance dans ma petite présentation .

Je m'appelle Timothée , j'ai 22 ans et j'habite à Montpellier (34) . je suis informaticien en formation , plus tard je compte travailler dans le milieu de la sécurité informatique ..

Depuis Mon enfance je suis attiré par le monde du "paranormale" , j'ai déjà eu quelques experiences dans le domaine . Depuis un mois , je me suis vraiment pencher dans le domaine car je suis a la recherche de réponse dans ce milieu. Depuis deux ans , je suis a la recherche de mes vie antérieurs car j'ai le sentiment qu'une partie de moi est bloqué ( une partie de mon énergie ) . Je pense que si j'arrive a découvrir ce que j'étais , j'arriverai a débloqué cette chose.

Je ne sais pas ce que je suis réellement , et je cherche a me découvrir pour avancer .

Je suis musicien Smile Depuis mes 12 ans je suis dans le milieu du Metal , autrefois chanteur puis maintenant je suis guitariste depuis 9-10 ans . je suis un fan de Metal progressif .

Si je suis sur ce Forum c'est avant tout pour en savoir un peu plus sur les Vampires/Lycans/Sorciers/Chasseurs. Donc n'hesité pas a venir me parler si vous avez des questions sur ma personne.

Merci de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
raiko
Dévoué
Dévoué

MessageSujet: Re: Présentation de Dokkalfars    Mar 19 Avr - 14:55

Bienvenue a toi ,
C'est assez récurrent cette impression de blocage d'une partie de son être , ne pas savoir au final qui nous sommes completement.