Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... Médiums et autre également n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Timber Encore une fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timber
Esclave
Esclave

MessageSujet: Timber Encore une fois   Ven 21 Aoû - 23:07

Bonjour ou Rebonjour.
Je suis Timber et je m'étais déjà présenté il y a quelques temps. Seulement je n'avais pas l'âge requis pour avoir accès au reste du forum. Cela fait maintenant près de 2 mois que j'ai 16ans et c'est pour cela que je réécris une présentation.
J'ai apris pas mal de chose depuis mon inscription ici. Pas que sur ce forum mais bon !
Je tiens à préciser que tout ce que je dis de moi et de ce que je connais ne sont pas de source sûr. En effet, je n'ai eu personne pour m'apprendre qui j'étais et qui je suis aujourd'hui. C'est pour cette raison que je m'étais inscrite sur le forum. Aujourd'hui, je n'en sais pas plus. Alors voilà :
Je suis vampire(Sûr, beaucoup de chose me l'on prouvé) et je suppose humaine. Mais également (je ne sais pas trop la nature de cette partie de moi) Oiseau ( peu être une réincarnation, ou quelque chose comme cela ...)
Voila ! Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, je suis la pour sa et pour les conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Raigho
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Timber Encore une fois   Sam 22 Aoû - 2:24

Bon retour chez nous Timber.
Maintenant que tu as l'âge requis tu vas pouvoir être validé.

Mais pur le clan, il va falloir choisir. si tu veux être mis en bleu (humain), je te le fait de suite mais pour être dans le rouge, il va falloir que tu me dise ce qui t'a prouvé que tu serait un vampire.
(un peu de mal avec le français, excuses-moi. )
Timber
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: Timber Encore une fois   Sam 22 Aoû - 14:28

Ce n'est pas grave !
Comme je l'ai dit, pour la partie humaine, je n'en suis pas tout à fait sur. Mais pour la partie vampire, beaucoup de chose me l'ont prouvé au cour de ma vie. Ou plutôt d'une partie de ma vie. J'ai malheureusement arrêté de la raconter à tout le monde. Puisque beaucoup de personne ne comprenne pas. Alors je pourrais simplement dire que j'ai vécu parmi d'autre vampire. Que je suis née parmi eux. Que je suis comme eux. Comme une famille. Et je pense que pour moi c'est une preuve irréfutable.
Donc voila !
Raigho
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Timber Encore une fois   Sam 22 Aoû - 18:57

Le problème c'est que je ne voit pas en quoi être née et vivre avec des vampires, fait de toi un vampire.
Pour être un vampire, il faut être atteint de vampirisme.
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Une personne naît et vis avec des diabétiques, est-elle diabétique pour autant, non. Pour l’être il faut qu'elle soit atteinte du diabète.

De plus, tu te dis "hybride" mais un vampire ne peux être humain et un humain ne peux être vampire. Ce n'est pas une chose que l'on peux mélanger. Je par sur un autre exemple.
Une personne viens te voir en te disant qu'elle est séropositive et qu'en même temps elle ne l'est pas. Quel serait ta réaction ?
Timber
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: Timber Encore une fois   Sam 22 Aoû - 19:24

Oui je comprend. C'est pour cela que je ne suis pas sur d'être humaine, on m'avait déjà dit que c'était impossible. Et je comprend très bien.
J'ai beaucoup de mal à m'exprimer et à parler de ce qui m'est arriver pour que je comprenne que je suis vampire. Mais c'est bien la une des choses que je suis certaine.
Je ne sais pas si tout cela a un rapport mais c'est une caractéristique réputé chez les vampires. Le sang me fascine depuis toute petite, je fait des allergies au soleil, je vois parfaitement bien dans le noir.
Et ce que j'entend dans être née avec des vampires et vivre avec c'est que mes parents sont vampire !
Raigho
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Timber Encore une fois   Dim 23 Aoû - 0:45

Le fait d'être fasciné par le sang ne fait pas de toi un vampire. Renseigne toi sur le syndrome de Renfield. Pour ce qui d'être sensible au soleil et de bien voir dans le noir, je ne voit pas non plus en quoi un humain en serait incapable.

Je suis désolé, tu me prend surement pour un forcené.
Timber
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: Timber Encore une fois   Dim 23 Aoû - 11:21

Et toi comment je sais que tu est vampire ?
raiko
Dévoué
Dévoué

MessageSujet: Re: Timber Encore une fois   Dim 23 Aoû - 15:49

Timber je crois que tu viens de poser la bonne question a la bonne personne Wink , ne le prend pas mal mais le forum et un site d'échange , ne te braque pas si un membre te demande plus d'explication .

Je t'invite a parcourir les différentes rubriques du forum pour te faire une idée plus pointue du vampirisme , que cela ne se limite pas a aimer le sang , voir dans le noir et autres pseudo-capacité que n'importe qui pourrait avoir.

Etant donné l'aspect occultes des différentes communauté qui  sont présentes ici , dit toi bien que la majeur partie des preuves si je puis dire , réside dans un aspect plus subtil d'une personne .
Timber
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: Timber Encore une fois   Dim 23 Aoû - 16:14

Je ne me braque pas.
Alors comment pourrais-je prouver ce que je dit ?
Et en ce qui concerne visiter le reste du forum, il faudrait qu'il me soit ouvert.
Ultor
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Timber Encore une fois   Dim 23 Aoû - 17:00

Bonjours Timber,
Je pense qu'en discutant simplement, sincèrement et franchement, tu pourras nous montrer ce que tu es. Si Raigho te pose ces questions, je ne pense pas que se soit pour te juger ou te faire passer pour une menteuse, mais simplement pour essayer de te percé à jour.
La responsabilité d'accepter ou non un membre dans le "clan" vampire du forum suppose la conviction que tu le sois bien et ces question sont là pour éclairer notre lanterne.
Tu es certaine d’être une vampire, c'est très bien, mais il ne suffit pas de dire "je suis sur de l’être". Il faut aller un peu plus loin.
Voila ne prend donc pas mal ce que j'ai dit car c'est avant tout pour t'aider.
Timber
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: Timber Encore une fois   Dim 23 Aoû - 17:27

Merci, je ne le prend pas mal. Je suis la pour apprendre et je suis prête à entendre ses question et à y répondre. Il me faudrait juste plus de précision.
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre

MessageSujet: Re: Timber Encore une fois   Dim 23 Aoû - 18:04

Depuis quand est- ce a l'administrateur de choisir le clan ?
Je croyais que nous étions libre de choisir nous même sur ce site
Timber
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: Timber Encore une fois   Dim 23 Aoû - 18:15

Il faut croire que non
Raigho
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Timber Encore une fois   Lun 24 Aoû - 17:03

Ellehcar, Une personne peux choisir son clan mais uniquement si celui-ci correspond vraiment à ce qu'est la personne. Si chacun pouvais choisir n'importe quel clan à son arrivée, les clans n'auraient plus aucune symbolisation.

On retrouverait chez les mages des personnes n'ayant jamais pratiqué la magie, chez les vampires, des gens n'étant pas atteint de vampirisme ou encore un medium chez les gaia.

Quant à Timber, nous parlons en priver sur ce sujet, s'il lui vient l'idée de changer, le sujet sera toujours ouvert.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Timber Encore une fois   

Timber Encore une fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1