Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... Médiums et autre également n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'Anonyme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anonyme
Esclave
Esclave

MessageSujet: Présentation d'Anonyme.   Lun 6 Juil - 21:42

Bonjour à tous, je suis une jeune fille de 17 ans et je me suis inscrite sur ce site pour en apprendre plus sur les vampires, et pourquoi pas en rencontrer.
J'ai vu sur les quelques présentation que j'ai lu, que certains avec des dons très intéressant, pour ma part rien d'extraordinaire.
Il m'arrive d'entendre les pensées et de ressentir les émotions de certaines personnes, de faire des rêves prémonitoire de temps en temps, et rarement d'entendre des fantômes. J'en distingue aussi quelques fois quand j'ai fumé. ( Oui je sais la beuh c'est mal Smile )
Hum que dire d'autre.. Ma tante est médium et sorcière, et ma grand-mère l'est également. Dans le passé les gendarmes ont fait appel à elle pour retrouver des personne disparues.
Je suis une grande passionnée des chevaux, j'aime tous se qui touche à l'artistique, ainsi que de me promener dehors la nuit. Je suis très attirée par tous se qui est obscur sans pouvoir l'expliquer.
J'avoue que je ne sais pas quoi ajouter d'autre, j'espère que c'est comme cela qu'il fallait ce présenter.

Au plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
raiko
Dévoué
Dévoué

MessageSujet: Re: Présentation d'Anonyme.   Lun 6 Juil - 21:59

bienvenue a toi , 
Et oui la drogue pas bien ! Enfin nous ne sommes pas la pour te juger ^^.
Tu trouveras ici pas mal de renseignement sur les "vampires" pour le coté rencontre je ne sais pas .
Dis moi , quel est l'image que tu as du vampire ? 
Au plaisir de te lire
anonyme
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: Présentation d'Anonyme.   Lun 6 Juil - 22:30

Merci,
L'image que j'ai des vampires ? À vrai dire je ne sais pas exactement, j'imagine des êtres plutôt froids et distant au premier abord, solitaire aussi. Avant tout des prédateurs. Après chacun à sa personnalitée donc si jamais ma vision des choses leurs corresponds ça n'est pas pour autant qu'elle s'applique à tous.
raiko
Dévoué
Dévoué

MessageSujet: Re: Présentation d'Anonyme.   Lun 6 Juil - 22:39

Exact , avant tout la personnalité joue beaucoup , je connais certains vampires qui prennent pour acquis l'image que la société connais , un solitaire froid, manipulateur et d'autres qui en sont l'exact opposé .
Un peu comme les gens lambda , cela varie entre chaque individu , l'important est que tu oublie le coté twilight et autre , c'est fréquent que de jeunes gens fréquentent des forums en espérant se faire transformer en vampires pour boire du sang et autres ( Ce qui est a oublier pour la plupart)
anonyme
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: Présentation d'Anonyme.   Lun 6 Juil - 22:55

Twilight et les autres dérivés ne font absolument pas partis de la vision que j'ai des vampires. Pour moi ce sont des films pour faire rêver les pré-pubaire en pleine crise existentielle.
Pour ce qui est de la transformation je part du principe que se qui doit arriver arrivera. Si je me suis inscrite sur ce forum c'est avant tout pour en apprendre plus, pas pour passer une annonce de pucelle en mal d'amour qui souhaite devenir vampire pour devenir plus populaire, ou qui croit qu'être vampire se résume au série du genre Vampire diaries (:
raiko
Dévoué
Dévoué

MessageSujet: Re: Présentation d'Anonyme.   Lun 6 Juil - 22:58

Au moins tu sais de quoi tu parle ^^. 
 Il faudra attendre que l'admin te débloque les accès au reste du forum pour pouvoir le parcourir , tu y trouveras surement ton bonheur .
anonyme
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: Présentation d'Anonyme.   Lun 6 Juil - 23:03

D'accord, merci de l'info ^^
Raigho
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Présentation d'Anonyme.   Mar 7 Juil - 0:10

Bienvenue à toi Anonyme.

Dis-moi, d'où te viens c'est envie d'en savoir plus sur les vampires ?

Anonyme a écrit:
'imagine des êtres plutôt froids et distant au premier abord, solitaire aussi. Avant tout des prédateurs.
Çà c'est surtout dans les films.
Nous sommes aussi différents que les gens normaux, tu en trouvera des froids, d'autres joviales, des manipulateurs, des soumis. Définir une image pour un groupe de personnes comme le "notre" est compliqué.
anonyme
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: Présentation d'Anonyme.   Mar 7 Juil - 0:42

Merci beaucoup.
Je ne sais pas, j'ai toujours eu cette attirance du plus loin de que je m'en souvienne. Les recherches je les ai commencé depuis 1 ans à peu près. Après avoir fait un rêve où justement je rencontrai un vampire.
D'accord merci de ta remarque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Anonyme.   

Présentation d'Anonyme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1