Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... Médiums et autre également n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Naïa, non pas une Gaïenne, mais une vraie petite sorcière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naïa
Esclave
Esclave

MessageSujet: Naïa, non pas une Gaïenne, mais une vraie petite sorcière.   Dim 14 Juin - 4:29

Salutations.

Je me nomme Naïa. En effet, mon pseudo fait un peu gardienne de la nature, et pourtant, je ne le suis pas! Je ne dirai pas mon âge, mais petit indice : je suis dans l'adolescence. Depuis ma petite enfance, j'ai toujours cru aux choses irrationnelles. Le paranormal, les esprits, les créatures mystiques ; j'y ai toujours cru depuis que je suis haute comme trois pommes. Au fur et à mesure que le temps passe, je commence à me tourner, dans ce domaine, vers des choses un peu plus extrêmes. 

A mes sept ans, j'avais des visions en noir et blanc d'un futur très très proche. Clairvoyance, médiumnité, voyance, appelez ça comme vous le voulez. Le monde de l'ésotérisme, je l'ai officiellement découvert à mes onze ans. J'ai commencé à me rapprocher des entités en elles-même, à communiquer avec elles par le spiritisme ou autre moyen. Puis je me suis tournée vers tout ce qui était dans le domaine de la divination, tout en passant par le voyage astral et les rêves lucides. Pendule, visions, ressentis, rêves prémonitoires et cartes de divination, je pratiquais toutes ces choses. En ce moment, je fais de plus en plus de rêves prémonitoires, et c'est souvent par séries de plusieurs jours espacées par des pauses de plusieurs semaines ; enfin, ça dépend.
Ensuite, j'ai été très attirée par les éléments. La magie qui leur correspondait me parlait, j'avais envie de la pratiquer. J'ai eu cette sorte de "révélation" lorsqu'à mes 13 ans j'ai rêvé de l'élément air. Je me sentais en parfaite harmonie avec lui, et le sentiment que j'ai ressenti durant ce rêve dépasse amplement mes simples mots. C'est depuis ce jour-là que j'ai compris que l'air était mon élément. Née le huit décembre, je suis sagittaire. De signe, mon élément prédestiné est le feu. Logique. L'air alimente le feu, le feu ne peut pas vivre sans l'air, bref, c'est mutuel.
Mon "évolution" dans l'ésotérisme est très désordonnée. Je suis passée par plusieurs domaines d'affilés, pourtant complètement différents entre eux. J'ai toujours aimé les vampires depuis que je suis toute petite, ils m'ont toujours vraiment très attirée. Mais je sais que je n'en suis pas un. J'aurai aimé, mais ce n'est pas ma destinée, voilà tout. 

Depuis quelques temps, je m'imprègne de la tradition Wicca petit à petit. J'ai toujours senti cette âme de sorcière qui était en moi. Je sais que c'est différent de mon envie d'être un vampire, car je sens que la magie, sous n'importe quelle forme qu'elle soit me correspond vraiment. 

Pour être claire, je pratique la télékinésie, la pyrokinésie, la magie blanche comme la magie noire (selon moi le Bien et le Mal n'existe pas) la cartomancie au service des autres (d'ailleurs je vous propose mes services à ce niveau là, si vous avez une question merci de me la poser en MP), la prémonition par les rêves et les ressentis. Ça m'est arrivé de faire de la télépathie, mais juste dans un sens, c'est à dire d'entendre ce que l'autre pense. Je travaille énormément avec l'énergie qui émane de moi, et d'autrui (je sais que ça, c'est quelque chose de propre aux vampires psychiques, c'est pour cela qu'à un moment j'ai douté), les psyballs, faire passer des émotions par l'énergie, le magnétisme. Bref, je teste beaucoup de choses et je pratique également la même quantité. Je vais très prochainement réaliser mon rituel d'initiation à la magie, plus précisément à la tradition Wicca. A partir du moment où je serai initiée, mon statut officiel sera "sorcière" ; avant cet événement, je peux pas me considérer tout comme. Donc pour ce qui est de mon "clan" sur ce forum, La Magie me correspond bien.

J'ai hâte d'échanger avec vous tous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yonachie
Bien nourri
Bien nourri

MessageSujet: Re: Naïa, non pas une Gaïenne, mais une vraie petite sorcière.   Dim 14 Juin - 13:02

Bonjour,
Je sais que je suis également assez nouvelle sur ce forum mais je me permet tout de même de te souhaitez la bienvenu parmi nous.

Ps: une présentation bien fournie qui va faire plaisir aux modérateurs. Toute fois il se peux qu'ils te demandent quand même ton âge (ce sont les règles du forum pour savoir si il peuvent te débloquer ou non).
http://dinozor.us/p/Yonachie
Ifrit Seregon Valentyn
Espion
Espion

MessageSujet: Re: Naïa, non pas une Gaïenne, mais une vraie petite sorcière.   Dim 14 Juin - 22:25

Bienvenue à toi

Très bonne présentation très intéressante qui devrait plaire à tes lecteurs. Moi même étant le dernier venu juste avant toi je peux te dire que tu es assez intéressante et j'aurai sans doute quelque question à te poser mais cela en mp. 

Encore une fois bienvenue et bonne soirée Smile
Tweenox
Bien nourri
Bien nourri

MessageSujet: Re: Naïa, non pas une Gaïenne, mais une vraie petite sorcière.   Dim 14 Juin - 22:57

Bienvenue à toi
Timber
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: Naïa, non pas une Gaïenne, mais une vraie petite sorcière.   Lun 15 Juin - 16:26

Bienvenue ! 
Ton histoire me parait très intéressante et me donne vraiment envie d’apprendre à te connaitre ! Et étant moi même vampire, je pense que l'on pourrais s'entendre !  Smile
raiko
Dévoué
Dévoué

MessageSujet: Re: Naïa, non pas une Gaïenne, mais une vraie petite sorcière.   Mar 16 Juin - 23:30

Bienvenue,  une présentation très complète merci de partager cela avec nous .
je comprend ton désir de vouloir garder ton âge secret mais ce n'est pas parce que tu est jeune que se que tu diras sera négligé loin de là tu a l'air de savoir de quoi tu parle.
Cependant il faudra quand même dire qu'elle âge tu as pour débloquer les accès au forum pour une raison légal.
Je pense que le partager avec l'admin par MP suffira ou avec le modérateur .
au plaisir de te lire.
Raigho
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Naïa, non pas une Gaïenne, mais une vraie petite sorcière.   Ven 19 Juin - 0:15

Bonjour,

Beaucoup de chose pour une seule personne, tu n'a pas dû chaumée.

Pour l'age, je suis au regret de t’annoncer que c'est obligatoire. Il faut que tu le marque ici ou en mp si vraiment tu le désire (même si je ne trouve aucune raison potable qui te pousserais à le cacher...)

Pour quelle raison t'es-tu inscrite sur notre forum?
Qu'attends-tu à trouver parmi nos topics et nos membres?

Naïa
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: Naïa, non pas une Gaïenne, mais une vraie petite sorcière.   Dim 21 Juin - 6:29

Tout d'abord, merci beaucoup pour cet accueil extrêmement chaleureux! Ça me fait plaisir!

Pour l'âge, j'ai tout juste 16 ans. C'est la limite de la jeunesse acceptée sur ce forum il me semble, je trouve ça injuste... Des tas de mineurs de 12, 13, 14 et aussi de 15 ans voudrait être acceptés ici. Certains d'entre eux sont plutôt intéressants et matures, je trouve cela dommage de passer à côté de belles mentalités comme la leur. Ils sont pénalisés, c'est vraiment regrettable. Mais bon, cela est un tout autre sujet. Very Happy
Combien de fois j'ai mentis sur mon âge pour être admise sur des forums ésotériques! Haha.

Raigho, ce qui m'a poussé à m'inscrire? Mh, je dirais échanger avec les membres. Lire leur expériences, les aider si besoin, leur apprendre quelques petites choses si j'en suis apte. C'est surtout pour ce côté partage que je suis venue.
Pour ce qui est de ce que j'attends des topics, ça serait apprendre le maximum de choses, mais des choses vraies. Je suis quelqu'un de plutôt naïf, mais je sais aussi départager le vrai du faux. De toute façon, un jour ou l'autre, ça se sait.

Encore merci de cet accueil. ♥️
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre

MessageSujet: Re: Naïa, non pas une Gaïenne, mais une vraie petite sorcière.   Dim 21 Juin - 17:08

Bienvenue a vous. Vous avez déjà pratiquer beaucoup de chose pour un si jeune âge. Evil or Very Mad
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin

MessageSujet: Re: Naïa, non pas une Gaïenne, mais une vraie petite sorcière.   Mar 30 Juin - 18:52

Naïa a écrit:
Tout d'abord, merci beaucoup pour cet accueil extrêmement chaleureux! Ça me fait plaisir!

Pour l'âge, j'ai tout juste 16 ans. C'est la limite de la jeunesse acceptée sur ce forum il me semble, je trouve ça injuste... Des tas de mineurs de 12, 13, 14 et aussi de 15 ans voudrait être acceptés ici. Certains d'entre eux sont plutôt intéressants et matures, je trouve cela dommage de passer à côté de belles mentalités comme la leur. Ils sont pénalisés, c'est vraiment regrettable. Mais bon, cela est un tout autre sujet. Very Happy
Combien de fois j'ai mentis sur mon âge pour être admise sur des forums ésotériques! Haha.

Raigho, ce qui m'a poussé à m'inscrire? Mh, je dirais échanger avec les membres. Lire leur expériences, les aider si besoin, leur apprendre quelques petites choses si j'en suis apte. C'est surtout pour ce côté partage que je suis venue.
Pour ce qui est de ce que j'attends des topics, ça serait apprendre le maximum de choses, mais des choses vraies. Je suis quelqu'un de plutôt naïf, mais je sais aussi départager le vrai du faux. De toute façon, un jour ou l'autre, ça se sait.

Encore merci de cet accueil. ♥️

Salut,

Bienvenue à toi avant tout et merci pour ta présentation.

Je tiens à te répondre concernant les âges nous ne souhaitons pas de mentalités jeunes car nous avons nos raisons en tant qu'adulte, et de plus beaucoup s'identifie à certains membres ou se font passer pour ce qu'il ne sont pas par manque certainement d'attentions et d'intérêt de leurs parents, en l'occurrence nous ne désirons pas de problèmes avec ces derniers.

Sur ce, nous seront ravie de partager d'avantage avec toi Wink

http://famillevampires.tonempire.net
Naïa
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: Naïa, non pas une Gaïenne, mais une vraie petite sorcière.   Mer 1 Juil - 9:37

Encore merci de cet accueil. ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naïa, non pas une Gaïenne, mais une vraie petite sorcière.   

Naïa, non pas une Gaïenne, mais une vraie petite sorcière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1