Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... Médiums et autre également n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une Lycan parmis les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadowolf
Esclave
Esclave

MessageSujet: Une Lycan parmis les vampires    Mer 15 Avr - 10:27

Ahouuu/ Bonjour tout le monde !  Very Happy

Ah je suis déjà perdue ! Par où commencer ? Laughing Hum..
Je m'appelle Tiffany, 16 ans, habitant la région parisienne ( pour l'instant ).
J'ai reçu ce nom depuis que je suis revenue au monde en 1999. Comme vous pouvez le comprendre, je suis réincarnée, laissez moi vous expliquer avant de dire que c'est du n'importe quoi... ( beaucoup de gens n'y croient pas :/ )

A une certaine époque ( je dirais entre 1970-90 ), en Croatie ( je vous expliquerai pourquoi ce pays ), j'étais une Louve de l’espèce Canis Lupus Lupus ( Loup Commun ). Malheureusement je n'ais pas eu une belle fin, et suite a cet "accident", je me suis retrouver dans un Fœtus humain pas encore formé.
Bref, je suis (re)née en Janvier par des parents tout à fait humains. Au début bien sûr, il n'y avait rien d'exceptionnel... Tout commença vers mes 5 mois. Je marchais déjà à 4 pattes sans grosses difficultés, un peu maladroite quand même. Quand j'ai commencer à pouvoir parler, l'un de mes premiers mots a été "Loup", et je le répétais sans cesse, ce qui intrigua mes parents.
Et déjà à cette époque j'avais un comportement plutôt étrange, de louveteau... 

Des souvenirs m'étaient gravés déjà dans ma tête, plus ou moins détaillés, et me le sont toujours. Des flashs la nuits, me révélant encore des détails sur mon passé, un corps et un comportement bien "étrange" comme dirait les gens.
Pour essayer de vous donner une petite idée... J'ai un corps mi loup mi humain : Yeux jaunes or alors que toute ma famille a des yeux bleus, 6 canines au lieu de 4 pour une dentition "parfaite" d'après mon dentiste, une tête ressemblant a celle d'un canidé en particulier le loup, toujours sur la pointe des pieds, je ne pourrais jamais poser le talon au sol, omoplates ressorties, torse bombé ( à par la poitrine, merci xD ) , légers coussinets sur la paume des pieds et j'en passe....
Bien sûr je me mettrais pas une photo ici, si vous en voulez une, demandez moi en PV, je vous donnerai mon FB et voilà. 

Niveau du comportement, totalement animale depuis toute petite, je marche beaucoup mieux à 4 pattes que sur 2. Etant plus jeune, je ne parlais pas du tout, à par dans le langage vocal et corporel Lupin, du coup je ne parle pas très bien, malgré mes gros efforts ( quand je parle j'ai des petits moments de bug x3 ). Sans le cacher, je suis assez, voir très dangereuse :/ nombreux sont ceux que j'ai emmené à l'hopital d'urgence et en ressortant...dans un piteux état, me créant beaucoup d'ennuis par la suite, sachant qu'en plus je me frustre assez vite malgré ma patience  Razz mais tout a des limites.

Etant rejetée par les humains à cause de ma triste réalité, j'ai fais de nombreuses recherches sur moi et les lycans. Déjà sur moi, je vous avais dit précédemment que mon territoire se trouvait en Croatie (ex-Yougoslavie), j'ai rechercher dans les origines de ma famille, pensant que ça m'aiderait, et le résultat est convaincant. Dans mes souvenirs, je vois bien les paysages en quelques sortes, j'ai rechercher des informations sur la Croatie. Les températures sont parfaites pour moi, et les paysages...Comme dans mes souvenirs, puis je ressent du "déjà vu". 
Pour ce qui concerne les Lycans, nous sommes divisés en 3 races principales : Loup réincarnée, Therrian Loup, Lycanthrope alias démon qui change une personne en homme-loup. Ensuite il y a les hybrides etc....
Pour en savoir plus, venez en PV, ça me fera toujours plaisir de vous parler de nous, de vous apprendre des choses et d'en apprendre moi même aussi Very Happy 

Trève de bavardage ! xD Pour en savoir plus, comme la transformation par exemple, c'est en PV, et si vous avez ma confiance...

Sinon je suis une pa-sion-née de paranormal, je vis dedans, et je ne pourrais jamais m'en passer. Je suis une fan de lieux abandonnés aussi, tant de bâtiments qui ont tant à nous dire sur leur histoire...Mes amis ont tendance à m'appeler Shadow-wolf ( Sadowolf) à cause de mon coté remplie de mystères ^^. Mon rêve est de former une équipe de paranormal avec des gens qui me comprennent et qui ont les mêmes passions que moi, pour pouvoir visiter des lieux, aider des gens, et se faire plaisir tout simplement !! Very Happy

Si je suis ici, c'est pour rencontrer des gens comme moi, exclus de la société car nous ne sommes pas humains. J'avoue je suis sur un forum de vampire et de médium, mais justement, j'aimerai en apprendre sur eux et faire de belles connaissances. Je suis assoiffée de savoir ^^

Ayant une meute dont je suis la principale alpha, je saurais vous écouter et vous comprendre pour vous aider ou vous rebooster.

PS : je fais aussi des vidéos YouTube... comme ça... j'en ai fais 2 dont une sur la maladie Lycanthropie Clinique dont sont atteint les humains malades, et nous, les lycans. SVP ne nous confondez pas avec les malades mentaux T.T ils sont totalement différents, à fond dans leur Twilight ou TeenWolf.... tssss
 Et 2ème PS: celui ci a été ajouté en ce jour du 19/04,  depuis hier je suis devenue Jarl, en région parisienne. 

Sinon MERCI d'avoir tenu jusque là, si vous avez des questions je serais à votre écoute.

Ahouuuuu ! Et merci encore Smile

Dernière édition par Shadowolf le Dim 19 Avr - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tweenox
Bien nourri
Bien nourri

MessageSujet: Re: Une Lycan parmis les vampires    Mer 15 Avr - 12:59

B-I-E-N-V-E-N-U-E !!!!!!
Une présentation qui fait plaisir à lire ^w^
si tu cherche des gens pour une équipe de paranormal je suis plus que partant *w*
Sinon j'ai éffectivement une question...
Si on te tend une sucrerie en disant "donne la patte" tu le fais ? hihihihihi
A bientôt j'espère ^^
Shadowolf
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: Une Lycan parmis les vampires    Mer 15 Avr - 13:08

oh , ihihih je t'accueille à bras ouvert alors pour l'équipe  Razz

Et pourquoi pas pour la sucrerie x'3
Tweenox
Bien nourri
Bien nourri

MessageSujet: Re: Une Lycan parmis les vampires    Mer 15 Avr - 13:12

Hihi n'ouvre pas trop les bras je risquerais de te les arracher ^^

*sort un gateau* allez donne la patte -w-
Shadowolf
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: Une Lycan parmis les vampires    Mer 15 Avr - 13:18

me les arracher ? '-' *glups* 

GATEAU *-* *se jette dessus* *Q*
Tweenox
Bien nourri
Bien nourri

MessageSujet: Re: Une Lycan parmis les vampires    Mer 15 Avr - 13:22

quand tu dis que tu es une alpha c'est que tu es la chef de la meute ?
Shadowolf
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: Une Lycan parmis les vampires    Mer 15 Avr - 13:26

Oui, et à vrai dire je suis un élément assez important ( sans me vanter ) dans le peuple lycan qu'il y a aujourdhui.
Avec une amie Louve, on etait que deux à la base, et pendant plus d'un an on a fait des recherches, aider des lycans, à recruter etc etc. Et a force nous avons réunis environ 50 loups. Et des meutes se sont formées.
Sauf parlons plutôt en PV pour ça ^^
Tweenox
Bien nourri
Bien nourri

MessageSujet: Re: Une Lycan parmis les vampires    Mer 15 Avr - 13:28

d'accord let's go to the PV ^^
raiko
Dévoué
Dévoué

MessageSujet: Re: Une Lycan parmis les vampires    Mer 15 Avr - 18:51

Bienvenue a toi .
Une bonne présentation bien détaillé sa fait plaisir a lire . Si tu pense que certaines personnes te jugerons ici ce n'est pas impossible mais pour peu que tu ai des arguments convaincant tout le monde te prendra au sérieux.
Connaissant quelque personnes se disant "lycans" , je reconnait certains des chose qu'il mon dit dans ta description alors cela apporte une pierre de plus a l'édifice si je puis dire .
Au plaisir de te lire ,
Shadowolf
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: Une Lycan parmis les vampires    Mer 15 Avr - 20:26

J'ai des arguments mais après c'est surtout personnel ^^ je le dirais qu'à des personnes qui gagnent ma confiance. 
Mais merci beaucoup sinon ^^
raiko
Dévoué
Dévoué

MessageSujet: Re: Une Lycan parmis les vampires    Mer 15 Avr - 21:06

Y'a pas de quoi , il faudra juste attendre que L'damin passe avant que tu puisse partager dans tout le forum , il te faudra juste un peu de patience Wink
Shadowolf
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: Une Lycan parmis les vampires    Mer 15 Avr - 23:19

Wrorf je ne suis pas un toutou '-' j'ai jamais été très domestique :')
Tweenox
Bien nourri
Bien nourri

MessageSujet: Re: Une Lycan parmis les vampires    Mer 15 Avr - 23:56

vraiment ? hihi donne la patte! 
Shadowolf
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: Une Lycan parmis les vampires    Jeu 16 Avr - 0:06

*hésite* et ma sucrerie ?
Tweenox
Bien nourri
Bien nourri

MessageSujet: Re: Une Lycan parmis les vampires    Jeu 16 Avr - 0:31

tu l'auras après tkt pas -w- *sort une sucrerie*
Raigho
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Une Lycan parmis les vampires    Sam 18 Avr - 6:51

Bienvenue à toi Shadowolf.

C'est toujours un plaisir de voir une présentation bien fournie.

Je n'ai pas de questions pour le moment, mais je pense qu'elles viendrons avec le temps.

Pour le qui est du petit groupe sur le paranormal, laisser moi être votre Bobby!
*les fans de supernatural comprendrons*
Je vous guiderais et vous entraînerais un peu, surtout tweenox =).

Tu auras accès au reste du forum et tu pourras envoyer des messages privés une fois ta présentation validée par nos chers admins. En attendant tu peux lire les autres présentations et t'installer dans la tchatbox.

Shadowolf
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: Une Lycan parmis les vampires    Sam 18 Avr - 13:12

D'accord d'accord merci beaucoup Smile

Et ppour l'aide j'accepte grandement.
Tweenox
Bien nourri
Bien nourri

MessageSujet: Re: Une Lycan parmis les vampires    Sam 18 Avr - 14:34

Je vous guiderais et vous entraînerais un peu, surtout tweenox =).

Pourquoi surtout moi ?! >.<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Lycan parmis les vampires    

Une Lycan parmis les vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1