Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... Médiums et autre également n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

Ma présentation : Tite L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tite
Espion
Espion

MessageSujet: Ma présentation : Tite L.   Dim 14 Sep - 17:24

Bonjour à tous, 

Je me nomme Tite. Mon inscription sur ce site est due à une certaine curiosité, je vous l'accorde, afin de répondre à certaines de mes questions. Si je crois aux vampires, et à la magie ? Bien sûr, sinon je n'aurais même pas pris la peine de taper ces mots-clefs dans ma barre de recherche. Cependant, je ne crois absolument pas au bon mythe du vampire tel que le pieu dans le coeur pour le faire disparaître ou l'ail pour le repousser. Mon histoire à moi est très particulière, mais je sais que je ne suis pas la seule à qui elle soit arrivée. D'autres sont comme moi, et je voudrais trouver ces personnes, afin d'en discuter, mais aussi afin de trouver des réponses concrètes à toutes mes questions. 
Je reprends donc : je me nomme Tite, et j'ai 17 ans. Du moins, mon enveloppe corporelle est celle d'une adolescente de 17 ans. J'ai des loisirs, tels que le chant, le piano, la guitare, le violon et la harpe, ainsi que l'écriture et la danse. Et je suis très intéressée par le cinéma, mais ça, c'est une autre histoire. Depuis que je suis toute petite, je me destine à devenir écrivain. Pas parce que je suis dotée d'une grande imagination, mais parce qu'il m'arrive suffisamment d'aventures et d'expériences liées à l'occulte afin que je puisse écrire ces histoires et les romancer. Je viens d'une noble famille italienne, les Guicciardi. Beaucoup de rumeurs courent à notre sujet mais je ne suis pas ici pour en parler. Je suis plutôt ici afin de rétablir la vérité sur mes origines et sur ce que je suis, ainsi que sur ce que je ne suis pas. Je suis un être humain, je tiens à le préciser. Je vis avec ma mère depuis 5 ans, et c'est lorsque j'ai passé sa porte d'entrée que tout a basculé. J'ai fait de nombreuses rencontres avec des magiciennes, souvent appelées "sorcières", de manière péjorative, et j'ai pu croiser des fantômes, apprendre à créer des philtres, exorciser des âmes perdues... Mais je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer quelqu'un comme moi. En tout cas, jamais en chair et en os. Il y a 3 ans, ma mère et moi avons emménagé dans une petite ville historique dont je ne citerais pas le nom. Ville au passé et au patrimoine assez douteux, je dirais. C'est là que certaines âmes ont commencé à me hanter, et, peu à peu, l'une d'entre elle a commencé à vraiment faire partie de ma vie. Je croyais devenir folle. Mais, grâce à sa présence qui m'enseignait beaucoup de choses importantes à savoir, des souvenirs de vies antérieures me sont revenus. Et, petit à petit, je me suis rappelée de toutes les vies vécues. Et de ce qu'était mon âme. J'en ai parlé à des gens de confiance, tel des magiciens afin qu'ils me protègent, ainsi qu'à ma meilleure amie, qui sait absolument tout de moi. Je lui ai parlé de moi, de ma vie, et elle a tout de suite fait tout ce qu'elle pouvait pour me venir en aide. Mais la vérité est qu'elle ne pourra jamais rien faire. Être vampire n'est pas un cadeau de la vie, mais plutôt une malédiction. Nous sommes voués à vivre encore et encore, en nous souvenant de nos erreurs du passé jusqu'à ce que nous parvenions à l'arrêter. Mais comment ? De plus, cela implique un régime alimentaire plus ou moins particulier et quelques précautions à prendre : 
- Être très proche de ses amis, et seulement d'eux. Ne pas avoir confiance en n'importe qui, ou bien se présenter sous la forme d'un pseudo pour se confier à des inconnus lorsque nous sommes à deux doigts de craquer.
- Se protéger des rayons du soleil, notamment en hiver, et en été, lorsqu'ils sont très forts. Se protéger le visage avec une simple crème afin d'empêcher les coups de soleil et se couvrir les épaules si l'on a envie de porter un débardeur. Et surtout, porter des lunettes de soleil pour se protéger les yeux. 
- Le besoin de sang. Une fois par mois, environ, le besoin de sang se fait ressentir, car il est revigorant. L'idéal est de ne pas craquer, de sortir prendre l'air et de passer chez le boucher afin de se cuisiner un bon tartare. Et pour ce qui est de la baisse d'énergie, il peut être bénéfique d'en puiser en PETITE quantité chez les autres. Mais tout ce qui est mutilations ou auto-mutilations est très fortement déconseillé. De plus, beaucoup de personnes sont infectées. Si l'envie vous prend de boire le sang d'une personne, assurez-vous qu'elle ne soit pas malade. 
- Beaucoup de dépressions. Depuis que je suis ce que je suis, et, ceci a débuté lorsque j'avais treize, quatorze ans, je ressens de plus en plus les émotions des gens. Je "n'entends pas" leurs pensées, façon "Twilight", bien évidemment, mais je suis beaucoup plus réceptive. Comme si mes dons et capacités s'étaient décuplées grâce à cette sorte de "métamorphose", si je puis dire. De plus, mon ouïe s'est accentuée, et je prends de plus en plus peur lorsque je suis seule dans les rues. J'entends tout ce qui se passe autour de moi et j'avoue qu'il est difficile de tout déterminer lorsque tout un brouhaha s'insinue dans ma tête. 

Maintenant que je vous ai parlé de toutes ces spécificités qui font de moi un "vampire" (entre guillemets car je n'aime pas particulièrement ce terme. Même si ça fait déjà plus de trois ans que je suis comme ça, j'ai du mal à m'y habituer), je peux aussi vous dire quelle genre de personne je suis, ce que je fais dans la vie, mes goûts, ainsi que mes projets et mes humeurs. 

Je suis quelqu'un de particulièrement ouvert à beaucoup de types de dialogues, de plus, mon expérience dans l'occulte m'a beaucoup ouvert l'esprit. Je suis basée sur le "je dois voir pour croire". Je suis quelqu'un qui a besoin de preuves. Et j'en trouve généralement. Je ne parle d'ailleurs que de ce dont je suis sûre et certaine. Je suis aussi quelqu'un d'amical qui aime faire de nouvelles rencontres, quoi qu'en ce moment je sois beaucoup refermée sur moi-même car en manque de véritables amis pour me confier. Il est très facile de se fondre dans la masse, mais très compliqué de parler de sa nature à n'importe qui. 
Physiquement, je ne ressemble en rien au vampire mythique : je n'ai pas de gros muscles, je ne suis pas d'une pâleur cadavérique, je n'ai pas une peau sans imperfection, ni de cheveux brillants. J'ai le teint assez clair, c'est vrai, et je prends rapidement des coups de soleil. Je me permets d'aller à la mer de temps en temps car j'adore ça mais je me baigne plutôt en fin d'après midi, lorsque le soleil n'est plus au zénith, car j'aime prendre soin de ma peau. Je porte souvent des manches pour cacher mes mutilations, ce par quoi j'ai commencé lorsque je ressentais le besoin de boire du sang. Mes cheveux sont châtain clair, et souvent colorés d'un roux très cuivré. J'ai les yeux bleus et je suis plutôt mince et de taille normale. Je ne suis pas le genre de fille à être très discrète : je porte du maquillage qui me met en valeur avec de beaux escarpins brillants que l'on ne peut pas ne pas remarquer ! Mon premier projet était de devenir chanteuse, lorsque j'étais une petite fille. Mais, très jeune, mon frère m'a remis mon premier cahier dans les mains et j'ai commencé à écrire. Grâce à lui, j'ai cette passion de l'écriture qui je l'espère, aboutira un jour à un véritable job de scénariste de film (d'où le goût prononcé pour le cinéma). Mes goûts musicaux vont de la pop au bon rock n' roll des annés 70, 80, mais j'aime également le jazz, la soul, le gospel... J'ai aussi un goût très prononcé pour la mode. 

Au fond, je suis une fille comme les autres. Mais certaines différences font que j'ai quelque chose en plus... 

Je vous embrasse, et compléterai certainement ma présentation ultérieurement. Et je tiens à ajouter que je serais très heureuse de faire votre connaissance à tous. 
A très bientôt je l'espère ! 

Tite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation : Tite L.   Dim 14 Sep - 21:45

Bonsoir, et bienvenue parmi nous.
Histoire interessante (j'ai reussie a tout lire ^^)
Tite
Espion
Espion

MessageSujet: Re: Ma présentation : Tite L.   Lun 15 Sep - 22:47

Je te remercie beaucoup Thya pour ton message de bienvenue (pour la seconde fois). J'ai extrêmement hâte de faire votre connaissance à tous, chers amis vampires, magiciens, gaïens, humains et autres. Je vous embrasse et vous souhaite à tous une excellente soirée. 

Tite
nosfératu
Gardien
Gardien

MessageSujet: Re: Ma présentation : Tite L.   Mar 16 Sep - 9:56

bienvenus  a toi ca fait longtemps que je ne me suis pas connecté t'on histoire est trés intéressante moi j'ai réussie y a pas longtemps a trouvé qui je suis on pourrait dire que je suis une sorcière ou une voyante j'ai apprit a augmenter m'est faculté. je refoulai ca depuis longtemps je me demander pourquoi j'étais toujours aussi mal et instable j'ai trouver des personne qui mon éclairé et pour tout te dire ce n'est pas une malediction pour moi ce qu'on ta donné n'est pas pour rien c'est pour faire de grande chose et t'est vie passé font prendre ca comme des leçon apprise j'aimerai savoir ta date de naissance et je pourrai te dire beaucoup de chose a t'on sujet
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin

MessageSujet: Re: Ma présentation : Tite L.   Jeu 18 Sep - 15:52

Bienvenue parmi nous ^^

( j'ai aussi réussi à tout lire lol )

C'est très intéressant mais en effet ton historie n'est que le début d'un long chemin qui t'attend, apparemment Nosfératu pourra en effet t'en dire un peu plus à ce sujet Wink

Pour tes envies sanguinaires n'hésite pas à nous parler, nous autres vampires.

En ce qui concerne le vampirisme, je cite ta phrase : Si l'envie vous prend de boire le sang d'une personne, assurez-vous qu'elle ne soit pas malade. 

C'est toujours bien de le rappeler c'est sûr aux jeunes vampires, mais pour mon cas j'ai souvent remarqué que je savais d'instinct le sang on va dire potable ou non lol

Souvent si je n'ai simplement pas envie de prendre sur une personne, je veux dire par là que sa me repousse plutôt que sa me donne soif, c'est que cette personne à certainement une maladie ou autre.

De nombreuses fois cela c'est avéré 'juste' car dès que je parle un peu plus avec les personnes en question, ils ont eu ou, ont toujours des soucis médicaux ( divers virus, hépatite... ) et avec le temps on remarque que ce n'est pas des hasards à chaque fois ... 

En l'occurrence l'instinct c'est bien mais une preuve d'analyse médicale à jour c'est mieux surtout à notre ère Wink

A bientôt j'espère !

http://famillevampires.tonempire.net
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre

MessageSujet: Re: Ma présentation : Tite L.   Ven 26 Sep - 18:59

Bienvenue Tite.L
alek
L' immortel
L' immortel

MessageSujet: Re: Ma présentation : Tite L.   Ven 26 Sep - 21:51

Bienvenue a toi.
Tite
Espion
Espion

MessageSujet: Re: Ma présentation : Tite L.   Ven 26 Sep - 22:39

Merci beaucoup à vous tous pour ce charmant accueil ! 

Nosfératu, je suis née le 18 juillet 1997. Je suis sous le signe du cancer (ascendante capricorne, si je ne me trompe pas). J'ai un petit peu de mal avec les signes du zodiaque, je ne les ai jamais réellement étudiés. Et, pour te répondre, j'imagine que tu as sans doute raison : plus j'avance, et plus je me rends compte de cette chance exceptionnelle qui m'a été donnée. Je parlais juste d'une malédiction car elle fut à la base de ces origines dites "vampiriques". Par pur curiosité, puis-je en savoir un petit peu plus sur tes dons et facultés ? Quel type de magie expérimentes-tu le plus ? Je m'y intéresse énormément, plus attirée par la magie dite "élémentale" et tous les préceptes wiccans que je respecte beaucoup. En espérant bientôt pouvoir te lire Smile 

Vamp's, je te remercie également. J'adorerais avoir également ce don dont tu me parles, mais pour tout te dire, je ne bois pas de sang humain. Bien qu'il m'attire, je n'ai pas envie de moi-même m'attirer d'ennuis par la suite, alors je reste discrète quant à mes envies de sang et préfère me fournir chez un boucher, même si le sang animal n'a pas la même saveur que le sang humain, tant pis, je fais avec. Et je n'en bois vraiment que très peu, simplement un litre par mois, parfois plus, mais ça, je le garde généralement pour moi Smile Mes proches veillent à ce que je n'en consomment pas trop. 

Enfin, merci également à Ellehcar et à Alek, en espérant bientôt vous lire également. 

Je vous souhaite une excellente soirée à tous.
alek
L' immortel
L' immortel

MessageSujet: Re: Ma présentation : Tite L.   Sam 27 Sep - 6:08

vous êtes de Picardie ,voyez vous cela ,je savais que c'était bien peuplé, mais pas oh point que cela en vienne jusqu'ici ,plus rien ne m'étonne .
Tite
Espion
Espion

MessageSujet: Re: Ma présentation : Tite L.   Sam 27 Sep - 15:34

Alek, puis-je savoir où vous voulez en venir ?
alek
L' immortel
L' immortel

MessageSujet: Re: Ma présentation : Tite L.   Sam 27 Sep - 18:43

ont en parlera ,prochainement !
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre

MessageSujet: Re: Ma présentation : Tite L.   Dim 28 Sep - 12:43

pourriez détailler la façon dont cet esprit vous a aidé à vous souvenir de vos vie antérieur car c'est une chose que tient très à cœur.
Est-ce que  votre pseudo Tite à une signification particulière ?
Siris
Maître Débutant
Maître Débutant

MessageSujet: Re: Ma présentation : Tite L.   Lun 29 Sep - 1:32

Bienvenue à toi Tite. J'aime bien ton écriture, au plaisir de te lire prochainement. 

Siris
Tite
Espion
Espion

MessageSujet: Re: Ma présentation : Tite L.   Lun 29 Sep - 20:42

Merci beaucoup Siris ! En espérant également te lire bientôt Smile 

Ellehcar, je vous parlerais de cet ancêtre prochainement, dès que vous le souhaiterez. "Tite" n'est rien de plus que le diminutif de Saratita, qui est mon surnom/pseudo. Je me fais souvent appeler Tite, qui est le nom que j'ai choisi, contrairement à mon prénom d'origine, qui a été choisi avant ma naissance. "Tite" se prononce "Ti-Tè".
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre

MessageSujet: Re: Ma présentation : Tite L.   Ven 3 Oct - 0:09

Bienvenue à toi Tite, quelle âme d'écrivaine tu as, cela se vois directement en te lisant !

J'ai beaucoup apprécié ta présentation, elle est claire et détaillée, ça fait plaisir à lire. De plus elle est très intéressante et on sent une grande sincérité dans tes paroles.

En espérant pouvoir te lire à nouveau (posteras-tu certains de tes ouvrages sur le forum ?)
Tite
Espion
Espion

MessageSujet: Re: Ma présentation : Tite L.   Sam 4 Oct - 14:40

Merci bien Elisabeth pour ton message de bienvenue ! J'espère également bientôt te lire, et je promets de publier quelques textes, chansons ou poèmes très prochainement sur le forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation : Tite L.   

Ma présentation : Tite L.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1