Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... Médiums et autre également n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Promesse nocturne
Espion
Espion

MessageSujet: Petite presentation   Jeu 10 Juil - 22:32

Bonjour (ou plutôt bonsoir),
Je m'appelle Solveig, jusqu'à preuve du contraire totalement humaine. En Norvégien ce prénom veut dire "le chemin du soleil", laissez moi en douter..enfin bref. J'ai presque 17 ans, oui je sais c'est jeune, mais l'age n'est t il pas qu'un chiffre ? Il ne reflète pas forcément la maturité d'une personne.. Smile
Mon début d’adolescence à surtout été marqué par la solitude (je déménageais déjà souvent en primaire), les années collège sont des moments que je préfère volontiers oublier. Je ne me suis jamais sentie comme les ado de mon age, j'étais pas vraiment intégrée, bon ok, j'étais même plutôt tout simplement exclue. A l’exception de ma meilleure amie, personne ne semblait me comprendre, et j'avais l'impression de ne pas vivre dans la même dimension qu'eux. Mon bonheur se résumait donc à fuir cette vie et à partir seule dans les champs en haut de chez moi. On peut me prendre pour une folle et me dire "faut aller à l'asile là!", mais je me suis toujours sentie 'connectée' à la nature. C'est également ma passion pour l'équitation qui m'a permis d'affronter tout ça. Encore la drôle d'impression de plus communiquer avec ma jument, sans mots, qu'avec un humain.
Le passage au lycée m'a quelque peu civilisé et rapproché des gens, mais je garde se besoin d'être souvent seule. Mon coté plus 'sauvage' se réveille la nuit. Au lieu de dormir comme une personne respectable, je sors en douce sur mon balcon où tout mes sens sont en éveils. La nuit est tellement fascinante. Alors plus qu'à n'importe quel moment je rêve de partir, de m'échapper dans les champs ou dans la ville, d'observer sans être vue. Juste de vivre. (Faut me le dire qui je mérite vraiment l'asile ^^).
On m'a si souvent dit que je ressemblais à un vampire de comportement que je me suis vite pris de passion pour eux, pour mieux les découvrir  (d'où la principale raison de mon passage ici).. ah..et non je n'ai jamais vu twalight si sa peut vous rassurer.
Je m’intéresse aussi à la magie, découvrant avec fascination les bases, et travaillant juste mon 'énergie'.  
Voili voilou  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Maître Débutant
Maître Débutant

MessageSujet: Re: Petite presentation   Jeu 10 Juil - 23:22

Bienvenue Solveig,

C'est vrai que l'age ne fait pas complètement la maturité d'une personne, mais il y est pour quelque-chose...On a quand même besoin du temps pour faire nos propres experiences, affuter nos conaissances et connaître nos limites pour y travailler dessus, de sort à évoluer.
Je vois néanmois que les temps changent, moi à ton age je ne pensais même pas à me connecter sur des forums, j'avais trop de travail pour réussir mes études... Brèf, j'èspere que tu trouveras ce que tu désires ici et que ton jeune age ne te jouera pas des tours.

Siris
alek
L' immortel
L' immortel

MessageSujet: Re: Petite presentation   Ven 11 Juil - 5:27

Soit la bienvenue parmi nous.
sand
Affamé
Affamé

MessageSujet: Re: Petite presentation   Sam 12 Juil - 20:05

bienvenue à toi
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin

MessageSujet: Re: Petite presentation   Sam 12 Juil - 21:12

Bienvenue Smile

http://famillevampires.tonempire.net
alek
L' immortel
L' immortel

MessageSujet: Re: Petite presentation   Mer 13 Aoû - 4:49

Bienvenue a toi. Ton histoire m'a plus sa ma rappeler moi enfant avec quelque détaille près je dit enfant comprenant l'enfance et l'adolescence.
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre

MessageSujet: Re: Petite presentation   Jeu 14 Aoû - 13:31

Bienvenue parmi nous.
Effectivement comme l écrit Sand l'âge et l'expérience fait de nous ce que nous sommes . On évolue en apprenant par nos expériences mais comme j aimerais avoir de nouveau 17 ans . Profite de ton jeune âge et ne le vois surtout pas comme un handicap.
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre

MessageSujet: Re: Petite presentation   Jeu 2 Oct - 22:58

Bienvenue à toi Promesse Nocturne, ta phrase de présentation me fait rire
"En Norvégien ce prénom veut dire "le chemin du soleil", laissez moi en douter..enfin bref."

Ici nous sommes vraiment un petit monde de la nuit donc tu devrais surement t'y plaire !

Je comprend tout à fait ton isolement vis à vis des autres tandis que la nature t'ouvre semble t-il les bras, ne t'inquiète pas tu n'es pas du tout folle ou à enfermer Wink

Au plaisir de te lire, espérant que tu trouves les informations que tu désires sur les vampires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite presentation   

Petite presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1