Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... Médiums et autre également n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma petite Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iladeria
Mordu
Mordu

MessageSujet: Ma petite Présentation    Ven 13 Juin - 0:47

Bonsoir à toutes et à tous ! Je me nomme Iladeria et j'ai 25 ans. C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum de ce genre, car dans mes recherches je trouvais que les forums n'étais pas très sérieux mais j'ai enfin trouvé un endroit authentiques et agréable ou les gens ne jugent pas et accepte chaque différences ^^ Je ne suis pas très douée pour parler de moi mais je vais essayer de me présenter clairement.

J'adore jouer du piano même si je ne suis pas une pro, je me débrouille, ainsi  écouter de la musique. Je n'ai pas vraiment de style particulier j'aime la musique qui bouleverse ou me fait ressentir quelques choses. Je suis une touche à tout: informatique, programmation, couture, musique, pâtisserie, je ne peut m' empercher de vouloir toujours apprendre et découvrir ^^

Je me suis inscrite en tant qu'"être non identifié" car je ne sais pas vraiment comment je pourrais me qualifier. Dans ma famille nous avons des dons de voyances qui s'étend sur plusieurs générations mais je n'ai jamais chercher à les faire évoluer. Quand j'avais environ 16 ans j'ai avouée à une amie que je pouvais voir certaines choses, que j'étais différentes et comme la plus part des gens elle a tout simplement cru à une blague. Je lui est donc proposer de lui montrer. Au début elle sais montrée réticente, me fusillant du regard pour savoir si j'étais sérieuse. Elle a fini par acceptée toujours hésitante mais avec un sourire. Je ne vais pas raconter toute l'histoire mais une fois l'expérience terminer, je pouvais voir se regard fuyant. Elle étais paniquée, terrifier par ce qui venait de ce passer mais essayer tant bien que mal de garder son sourire pour cacher la vérité. Tout ce que je lui avais dit étais vrai. elle me prenez pour un monstre !

Vous vous demandez surement pourquoi je ne me suis pas inscrite en tant que médiums ? Tout simplement parce-que je ne suis pas que cela mais je préfère rester silencieuse à ce sujet pour l'instant. J’espère que vous ne m'en voudrez pas trop de garder le secret :s il me faut un peu de temps je suppose pour expliquer pourquoi je ne suis pas "identifiable".

Pour finir je tiens à vous dire merci d'avoir lu ma présentation qui je l'espère n'étais pas trop étrange et qui vous ne vous aura pas fait trop peur (je ne suis vraiment pas douée pour me présenter -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Maître Débutant
Maître Débutant

MessageSujet: Re: Ma petite Présentation    Ven 13 Juin - 0:57

Pas de peur pour ma part, ravie d'avoir lu ta présentation, tous on est des êtres "étranges" ici.

Bon atterrissage donc parmi nous Iladeria (très joli pseudo, une signification ? ). 

Siris
Iladeria
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Ma petite Présentation    Ven 13 Juin - 1:35

Merci beaucoup, je suis rassurée et heureuse d'être ici Smile
 Où se situe l'étrange et où se situe la normalité je ne suis pas sûr qu'on puisse vraiment le définir mais pour ma part je dirais que chacun est unique, et important dans la création de quelques choses de nouveaux et différents Smile ce n'est, bien sûr, que mon point de vue ^^

Pour ce qui est de mon pseudo pas vraiment c'est un simple surnom que j'ai depuis longtemps comme la plupart des gens ne retienne jamais mon prénom -_-' pour je ne sais qu'elle raison celui-ci est assez original pour qu'on s'en souvienne  scratch c'est étrange
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre

MessageSujet: Re: Ma petite Présentation    Ven 13 Juin - 18:36

Bienvenue parmi nous Iladeria.
Pouvez me dire si votre don de voyance concerne uniquement les individus ou aussi des évènements sans rapport avec une personne précise?
sand
Affamé
Affamé

MessageSujet: Re: Ma petite Présentation    Ven 13 Juin - 21:56

Bienvenue a toi ,
tu es au bon endroit Wink
Iladeria
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Ma petite Présentation    Ven 13 Juin - 23:54

Merci Sand ^^ Merci Ellehcar Smile pour répondre à ta questions je suis très réceptive au gens en général. Un peu comme une éponge, mais il m'est déjà arriver de capter des événements qui n'avaient aucun lien avec des gens de mon entourage. En général ce ne sont pas de petites choses comme prédire la météo lol ce sont des rêves cela m'arrive que rarement est plutôt à l'improviste ce qui, je doit l'avouer, n'est pas très plaisant mais plutôt terrifiant pour moi. 

La première fois que j'ai réalisé que j'avais cette capacité je n'avais qu'une dizaine d'année j'avais fait le rêve terrifiant d'un accident de voiture. Une voiture jaunes qui fonçais à tout allure et percutait une voiture rouge alors que j'observais sans bouger, même si à ce moment j'avais des doutes sur celui-ci ( trop réaliste), je n'y es pas vraiment prêter attention (peut être qu'au fond j’espérais que ce n'étais qu'un rêves).

Deux semaine plus tard alors que je me rendez dans un super-marché près de chez moi  ( à ce moment j'avais cette impression de déjà vue) j'ai assisté à cette scène sans bouger, non pas terrifié mais plutôt choquer. Mon rêve étais entrain de se répéter devant mes yeux! La voiture jaune qui c'étais encastré dans cette même voiture rouge que j'avais vue dans mon rêves, et moi sur le trottoir observant la scène de l'autre coté du passage piétons. Je n'oublierais jamais ce moment tout me revenais. Je n'avais pas vu si il y avait des blesser je n'avais vue que le conducteur de la voiture jaune sortir avant de me réveiller. Heureusement ce jour là il n'y avait pas eût de blesser grave.

Je me demande souvent si voir certaines choses peut être utiles, car au final les événements ce produisent toujours. Quoi qu'il arrive le destin reprend ces droit :s
sand
Affamé
Affamé

MessageSujet: Re: Ma petite Présentation    Mar 17 Juin - 19:21

je pense que tu as raison les événements finissent toujours par se produire , et d'autant plus si tu connais pas les personnes concerné .... mais tu fait se genre de flash souvent ?
Iladeria
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Ma petite Présentation    Mer 18 Juin - 19:43

je ressent assez souvent les choses de la vie courante ou des informations sur les personne que je vois mais pour ce qui est des gros accident ou autres dans le même genre c'est assez rare. Cela ce présente souvent sous forme de rêves. heureusement que cela est rare car très éprouvant -_-' j'espère avoir répondu à ta questions Sand Smile si tu en as d'autres je serai ravie de partager mon experience Wink
sand
Affamé
Affamé

MessageSujet: Re: Ma petite Présentation    Lun 23 Juin - 15:27

Merci pour ta réponse , j'aimerais pouvoir discuter d'avantage avec toi si tu veux bien
alek
L' immortel
L' immortel

MessageSujet: Re: Ma petite Présentation    Mar 24 Juin - 6:35

bienvenue a toi
Ghost
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Ma petite Présentation    Mar 24 Juin - 16:37

Hello.
alek
L' immortel
L' immortel

MessageSujet: Re: Ma petite Présentation    Mer 13 Aoû - 5:16

Sache que tu es la bienvenue.
Les personne assez médium, clair-voyante ou empathique sont couramment des gens descendant de sorcières.
Pourquoi sorcière ? Car ces personnes ont les dons qui leur permettent d'avoir des facilités dans l'apprentissage ou l'acte en lui même..

Après certains ont des caractéristique différentes des autres, tout dépend du degrés de puissance qu'elles ont dans leurs dons, gène etc...
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre

MessageSujet: Re: Ma petite Présentation    Jeu 2 Oct - 22:44

Bienvenue à toi Iladeria et désolée du retard.

Ton histoire est très intéressante, j'ai hâte de savoir pourquoi tu es dans les êtres non-identifiés, peut être en saurais-je plus dans la suite de tes posts.

Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite Présentation    

Ma petite Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1