Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... Médiums et autre également n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation by Yoshee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshee
Espion
Espion

MessageSujet: Présentation by Yoshee   Mer 21 Mai - 15:26

Bonjour a tous,
Je n'est que 16 ans voilà je préfère être honnête.
Je suis en quête de réponse.
Je suis un humain enfin je crois. J'ai l'impression de mettre éveillé depuis 3 semaines, je m'explique, avant j'etais lent et dis lexique.
Seulement il y'a trois semaines j'ai été pris d'une grosse grippes avec ces symptômes :
-Someille profond de presque 2 jours.
-Mal de tête insupportable.
- courbatures
- Particulièrement agressifs.
Une fois guéris j'étais rapide au sport et mes mouvements fluide. Maintenant le soleil les légendes disent qu'un vampyres fond au soleil seulement ce n'est pas mon cas en revanche le soleil m'affaiblie et me fatigue.
Lorsque je commence une course mes douleurs disparaissent.
Le jours je suis tres fatigué et la nuit j'ai du mal a dormir. Je possède des canines dans la ranger des dents du haut.
J'avais déjà joué avec ca il y'a quelques années j'avais 13 ans et un gars qui se disais vampire de 18 ans un amis m'avais proposer de me transformer pour guérir d'une petite maladie que j'avais chopper en buvant de l'eau pas potable. Ont avais fais des échanges de sang et de gènes avec une seringue. Il m'a ensuite dis que dans deux ou trois mois il finirait le processus or il à déménagé et ne m'a jamais ré contacter.
Mais depuis le temps j'avais oublié cette histoire.
Je demande votre aides.
J'aimerais être accepté de la communauté sur le forum et être guidé sur ce qui m'arrive je me posent plein de questions! si il s' agis de mon éveil comment je vais dire ça a mes parents ? Ou je trouverais une famille de vampire pour prendre soin de moi ?.
Sinon j'habite dans le Val d'Oise en régions parisienne.
Si il s' avèrent que je suis un vampire je suis motorisée pour un éventuel besoin de déplacement urgent.
Bien a vous,
Yoshee.
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel

MessageSujet: Re: Présentation by Yoshee   Jeu 22 Mai - 20:44

Bienvenue a toi yoshee .
intéressante ton histoire je pense que l'on pourra éventuellement t'aider ,
mais faudra d'abord éclaircir cette histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation by Yoshee   Mar 27 Mai - 22:59

Bienvenue, et oui histoire interressante qui faudrai éclaircir avant tout, tu es tomber au bon endroit pour avoir des réponses a tes questions Wink
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin

MessageSujet: Re: Présentation by Yoshee   Mar 3 Juin - 3:28

Bienvenue à toi,

Effectivement tu as pas mal de choses qui t'arrivent en ce moment ^^"

Hésite pas à poster dans les parties du forum afin que d'autres membres puissent t'aider, te conseiller ou te guider.

Je t'ai débloqué tes accès et encore merci pour ta sincérité Smile

http://famillevampires.tonempire.net
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre

MessageSujet: Re: Présentation by Yoshee   Jeu 12 Juin - 3:38

Désolée du retard et bienvenue à toi.

Une chose m'interpelle, est-ce que tu connaissais bien cette personne avec qui tu as échangé ton sang ?
Siris
Maître Débutant
Maître Débutant

MessageSujet: Re: Présentation by Yoshee   Jeu 12 Juin - 15:40

Bienvenue à toi, Yoshee.

Faire des transfusions de sang c'est dangereux si le groupe sanguine et le RH ne sont pas compatibles entre le donneur et le receveur (risque de rejection voir de mort pour des quantités importantes). On ne joue pas avec cela, surtout avec une seringue pour risquer en plus d'attraper le sida si l'autre l'a (car les transfusions sont une de causes de transmission).
Voir lien joint pour détail:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne le prends pas mal, mais à 16 ans on est encore surveillés par les parents, c'est plutôt l'école notre priorité pour se construire un futur, on ne fait pas tout ce qu'on veut...

Tu est mineur et si pépin santé ou autre, tes parents sont responsables devant la justice en droit pénal à ta place.

Si tu veux mon avis, tu devrais être transparent avec tes parents, les seuls capables à t'aider réellement. 

Ils sont les seuls à t'aimer peu importe tes actes.
sand
Affamé
Affamé

MessageSujet: Re: Présentation by Yoshee   Jeu 12 Juin - 22:41

Iladeria
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Présentation by Yoshee   Ven 13 Juin - 12:51

Bienvenue Yoshee ^^ en effet ton histoire est très compliquer, encore plus si personne n'est au courant de tes inquiétudes dans ton entourages. Comme la dit plus haut Siris l'échange de sang entre deux personne est dangereuse tu devrais en parlais avec tes parents. Je sais que ce n'est pas facile (ce n'est jamais facile) mais les risques sont quand même très important surtout si tu ne connais pas suffisamment la personne avec qui tu à échanger ton sang. Ils ne comprendrons peut être pas forcement au début mais essayerons, car tes parents t'aiment il ne veulent que ton bonheur Smile
alek
L' immortel
L' immortel

MessageSujet: Re: Présentation by Yoshee   Mer 13 Aoû - 5:04

Tes symptomes ressemblent a un éveil ,mais si il ne ta pas finis je pense que sa ira pour le moment ,seul chose que je te conseil quand même c'est d'aller faire un test sanguin pour le VIH .et revenir nous parler des résultats .pour le moment concentre toi sur tes études .et sache une choses si tes soucie sont réel et que c'était bien un vampire ,alors d'autre ne tarderont pas a venir t'aider si cela est nécessaire.évite de parler de ce genre de chose. A ton entourage si tu souhaites pas être mis dans un asile et ne pas avoir l'air louche fond toi pamis les gens ,des amis etc..

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation by Yoshee   

Présentation by Yoshee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1