Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... Médiums et autre également n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de valou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
Espion
Espion

MessageSujet: Présentation de valou   Dim 26 Jan - 11:50

Personne exacerber qui ne croit que ce qu'elle voit et qui a eu des expériences avec des esprits malin qui lui ont pourtant appris certaines choses sur les vampires ,et depuis je suis obséder par ces êtres et veut en savoir plus. Pour l instant j ai appris des choses sur la camarilla et le sort de cairn mais j ai encore des questions alors qui a envie de m en dire plus. Je suis un esprit fort et libre , depuis l âge de 10 ans le monde de la nuit à essayer de m'attirer mais c est seulement depuis peu que je commence à me sentir différentes. Pourquoi personne ne me répond tous mes sens sont exacerber je veut qu on m aide à comprendre ce qui m arrive svp
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin

MessageSujet: Re: Présentation de valou   Dim 26 Jan - 23:04

Bonjour avant tout,

Il y a un bouton Editer pour regrouper les messages ou plus simple de tout mettre dans un seul directement. Il nous faudrait en apprendre plus sur toi comme par exemple ton âge indiqué dans le règlement. C'est pas que nous ne voulons pas t'aider mais sa va être dur si on ne connais pas grand chose.

Merci

http://famillevampires.tonempire.net
Valou
Espion
Espion

MessageSujet: Re: Présentation de valou   Dim 26 Jan - 23:34

C est  bon j ai indiqué mes infos maintenant dir moi ce qui m arrive
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre

MessageSujet: Re: Présentation de valou   Dim 26 Jan - 23:47

Un peu de politesse je te pris ! Et non tu n'as pas donné ton âge avant tout.

Je ne vois pas comment les membres pourraient t'aider si tu n'énonces pas clairement ton problème.
Si tes sens sont 'exacerbés' il faudrait peut être commencer par te calmer..
Valou
Espion
Espion

MessageSujet: Re: Présentation de valou   Lun 27 Jan - 1:11

Desolé je ne voulait pas paraitre impoli y eu une sceance de spiritisme qui a mal tourné et depuis je  me sent différentes plus forte  plus sensible au vibrations sexuel désolé ca n as rien a voir avec ma personnalité habituel je me sent vraiment  différente et surtout cette obsession soudaine pour tout ce qui touche de pres ou de loin le monde des vampires .j ai la conviction qu ils existent et c est pourquoi j enquete depuis plusieurs mois mais chaque fois je me suis confronter a des individus se faisant passer pour des etres de la nuit ou le plus souvent de simple fanatiques alors j espère trouver des gens sincère ici
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin

MessageSujet: Re: Présentation de valou   Lun 27 Jan - 2:13

Tu veux parler de lifestylers ?

Tu en trouveras beaucoup ça c'est sûr et de partout que se soit sur internet ou dans la vie extérieure. Ici nous sommes sur internet donc il n'est pas impossible que tu en croise et oui il est pas facile de savoir le vrai du faux sans vraiment connaitre les personnes. Nous ne sommes pas là pour juger donc si c'est ton but ce forum n'est pas pour toi mais plutôt pour partager, s'entraider et apprendre à connaitre les membres si nous les trouvons sincères et respectueux.

http://famillevampires.tonempire.net
Valou
Espion
Espion

MessageSujet: Re: Présentation de valou   Lun 27 Jan - 9:20

Je veut entrer ici et faire partie de cette confrérie et partager ce que je sais et en apprendre plus .
alek
L' immortel
L' immortel

MessageSujet: Re: Présentation de valou   Lun 27 Jan - 21:52

Bienvenue a toi ,petite question:
Pourrais tu nous expliquer, ce qu'il sait passé Dans cette séance de spiritisme?
Valou
Espion
Espion

MessageSujet: Re: Présentation de valou   Lun 27 Jan - 22:35

Avec des amis nous avons fabriquer une sorte de ouija en papier avec le verre renverser tout se passait bien limite on se marait et on a vite compris que vu notre niveau il n y a que les esprits malins que l on peut contacter et non des gens qu on a connu, et a un moment de la sceance un esprit se foutait de nous pour faire simple et je me suis énervé alirs le verre m as foncer dessus et s est retourné j ai senti alors comme si je l etait un peu trop pres d une flamme et je suis devenu rouge comme si j avais pris un coup de soleil  la nuit qui suivi je fait un reve ou je me promene dans le cimetière du pere lachaise et un homme me dit que c est un vampire , que je suis prédestiné a devenir ce que j ai toujours rever d etre secretement , depuis j ai mes sens qui sont décupler comme le sexe meme si cela peut faire rire  et ce n est pas fini cela s est passer il y a un an et mes reves a chaque fois se font olus present et vont plus loin l idee de la camarillia de l ordre de kenneth et enfin le fameux sort de cain qui permettrait cette transformation .si vous avez d autre questions dites moi
Kaano
Maître Débutant
Maître Débutant

MessageSujet: Re: Présentation de valou   Mar 28 Jan - 1:06

Ne te fais pas de faux espoir, il n'existe aucun "sort" permettant de se transformer en vampire. 
Aucun doute qu'il s'agit d'un mauvais esprit du bas-astral qui essaie de te jouer des tours en
te manipulant. Il faut savoir qu'ils peuvent lire en nous, et ils savent quand on ment.
Valou
Espion
Espion

MessageSujet: Re: Présentation de valou   Mar 28 Jan - 9:29

Ik merci de cette precision
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de valou   

Présentation de valou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut