Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... Médiums et autre également n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Minka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minka
Espion
Espion

MessageSujet: Présentation Minka    Sam 21 Déc - 17:51

Bonjour à tous ! Je me présente, mon pseudo est Minka mais mon vrai nom est Charlotte  Smile 
Je suis une amie de Raigho, qui m'a montré ce forum et à vrai dire, il m’intéresse beaucoup !
J'ai 16 ans, et je vais bientôt en avoir 17 en janvier.

Je m’intéresse beaucoup au paranormal, et j'ai eu quelques petites expériences assez troublantes dont j'aimerais bien faire part... 
Je suis quelqu'un qui se pose énormément de questions... J'adore la psychologie, penser aux questions existentielles, j'essaye toujours de comprendre le monde qui m'entoure, j'aime faire de mon mieux pour essayer d'aider les autres...

Je suis quelqu'un qui aime rire, qui aime délirer, mais au fond je suis sérieuse et j'ai un passé assez sombre... J'ai beaucoup changé depuis que je me suis plus ouverte, et je souris à nouveau, et ça fait du bien  Wink 

A propos de mes centres d’intérêts... Je ne pourrais pas vivre sans la musique. Je chante, je joue du piano et un peu de guitare. Si je peux, j'aimerais en faire mon métier... Même si je sais que c'est pas évident dans ce milieux, mais bon je regretterais si je ne tente rien. // J'aime la culture Japonaise, le Cosplay, les animes/mangas, le RP...  cat // J'écris beaucoup, que ce soit en chansons, où en histoires que j'écris la nuit sur mon PC. Je m'installe sur ma fenêtre, je me pose mes questions existentielles, puis j'écris, même si je sais que je serais peut-être la seule à relire mes textes. // Je suis passionnée de voyages. Si je pouvais, je ferais le tour du monde pendant un an, et je rencontrerais des gens, vivrais des expériences inoubliables...C'est ce qui me fait sentir vivante...

Eh bien voilà, je pense avoir évoqué les points les plus importants, mais si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre  Shocked !!!

Bonne journée/soirée/nuit/matin à vous en fonction du moment où vous lirez ce post ^-^

Minka  albino  
Revenir en haut Aller en bas
Mara_
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...

MessageSujet: Re: Présentation Minka    Sam 21 Déc - 18:19

Salut Minka et bienvenue! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici. Smile
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre

MessageSujet: Re: Présentation Minka    Sam 21 Déc - 21:57

Bienvenue Minka.
J'ai hâte de lire vos expériences troublantes .
LaFenice
Intégré
Intégré

MessageSujet: Re: Présentation Minka    Dim 22 Déc - 1:24

Moi aussi bounce 

Bienvenue  Very Happy
Ghost
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Présentation Minka    Dim 22 Déc - 1:44

Bienvenue! Belle présentation!
Kaano
Maître Débutant
Maître Débutant

MessageSujet: Re: Présentation Minka    Dim 22 Déc - 13:06

Bienvenue à toi.
Raigho conseille toujours de bonnes personnes, tu n'aura pas de mal à trouver ta place ici.
J'ai hâte d'entendre tes histoires et ta vision du monde, pour voir de quel côté tu es.
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin

MessageSujet: Re: Présentation Minka    Jeu 26 Déc - 17:44

Bienvenue !

Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous tu vas à présent être débloqué et pouvoir profiter pleinement du forum. Il me semble que nous avons tous hâte de te lire Wink

http://famillevampires.tonempire.net
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre

MessageSujet: Re: Présentation Minka    Dim 26 Jan - 3:36

Bienvenue à toi Minka, j'aime beaucoup ta présentation et la joie de vivre qui en émane !
Un conseil, garde toujours cet état d'esprit, cette vision que tu as du monde qui t'entoure même si certaines personne essayent de briser un jour tes rêves Wink!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Minka    

Présentation Minka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1