Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... Médiums et autre également n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de la p'tite Milkywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milkywood
Espion
Espion

MessageSujet: Présentation de la p'tite Milkywood   Mar 19 Nov - 0:20

Hey, tout le monde ! Razz 
Je me prénomme Magali, je suis une jeune pousse pas loin de ses 19 ans.

Au quotidien, j'adore lire et écrire divers articles, surtout quand le sujet sort de l'ordinaire. 
J'aime tout ce qui touche au mystique, à l'étrange, à la nature, à l'imagination, à la jonglerie, au voyage, à l'introspection, et à la fantaisie. Smile

Je me suis inscrite sur ce forum afin d'en savoir plus sur le vampirisme mais, également, savoir si je suis "l'une des vôtres". Enfin, il y a des chances que je sois une "vampyre psychique" (désolé si ce n'est pas le bon mot), mais rien n'est encore sur..

Les choses qui me font penser que je puisse en être une : 
-En général, je me sens faible et fatiguée, je manque clairement d'énergie et je tombe très souvent malade.
-Je suis très sensible et empathique.
-Je suis très très dépendante des autres, notamment de mon fiancé. J'ai besoin d'être sans cesse avec lui, du moins, dans la même pièce.
-Lorsque je suis laissée trop longtemps seule, j'ai cruellement l'impression de perdre toute ma force vitale et je finis par paniquer.
-J'ai besoin d'attirer l'attention, d'être écoutée, de demander de l'aide, de toujours vider mon sac. En retour, j'aime quand les autres se confient à moi (ce qui arrive très souvent, allez savoir pourquoi), j'aide beaucoup les autres volontairement aussi.
-Il y a quelque chose de "sauvage" et "animal", en moi.

-Je ne sais pas du tout si ça a un rapport mais j'ai souvent été rejetée par les autres. On m'évitait sans raison. Parfois, quand je demandais "Pourquoi ?" on me répondait "Je ne sais pas, je t'aime pas, c'est tout".

Les choses qui me font penser que je n'en suis peut-être pas une :
-Il s'agit peut-être que d'une suite de coïncidence;
-Les gens ne m'ont jamais dit être fatigué en ma présence;

Voilà, voilà, n'hésitez pas à me poser des questions. Very Happy 

Dernière édition par Milkywood le Mar 19 Nov - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raigho
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Présentation de la p'tite Milkywood   Mar 19 Nov - 9:32

Bienvenue milky (bois laiteux?)

Pour, ta question, je vais laisser un psychique te répondre, étant sanguin je ne sait pas trop comment se comporte les autres vampi(y)res.

Connais-tu la "peur de l'abandon" ?
j'ai entendus parler de cet étant psychologique par un psy (pas pour moi, heureusement). Jais ce que tu décrit dans ton message y ressemble:

Citation :
-Je suis très très dépendante des autres, notamment de mon fiancé. J'ai besoin d'être sans cesse avec lui, du moins, dans la même pièce.
-Lorsque je suis laissée trop longtemps seule, j'ai cruellement l'impression de perdre toute ma force vitale et je finis par paniquer.
-J'ai besoin d'attirer l'attention, d'être écoutée, de demander de l'aide, de toujours vider mon sac. En retour, j'aime quand les autres se confient à moi (ce qui arrive très souvent, allez savoir pourquoi), j'aide beaucoup les autres volontairement aussi.
La peur de l'abandon est quelque chose que l'on garde toute sa vie,
exemple: un bébé qui subit une opération dans un hôpital et ne voit pas ses parents pendant environs 3 jours risque d'avoir la peur de l'abandon tout la vie.

Plus clairement, cette peur ce définie par le besoin d'avoir toujours quelqu'un à ses coter. Qu'il soit humanoïde ou animal. Quelqu'un qui bouge, fait du bruit, te touche, te parle, interfère avec toi.

Sans cette personne tu as l'impression d'être abandonné, tu déprimes et te met à te sentir fatigué et/ou mourant.. .

Tu devrais te renseigner sur se sujet, pour savoir si tu en souffre ou non, car je ne te connait pas donc je peux me tromper =).
Kaano
Maître Débutant
Maître Débutant

MessageSujet: Re: Présentation de la p'tite Milkywood   Mar 19 Nov - 15:02

Bienvenue à toi.
Heureusement que je n'ai pas cette "peur de l'abandon" comme tu dis
Raigho, parce que solitaire comme je suis ça serait juste insupportable...
Milkywood
Espion
Espion

MessageSujet: Re: Présentation de la p'tite Milkywood   Mar 19 Nov - 15:32

Merci de votre accueil. Razz 

Alors, Milkywood, c'est "bois lacté", un petit jeu de mot avec "voie lactée".

Et oui, Raigho, j'ai bien peur de l'abandon. Je vois un psychiatre et il m'en avait également parlé.
LaFenice
Intégré
Intégré

MessageSujet: Re: Présentation de la p'tite Milkywood   Mar 19 Nov - 23:38

Je ne savais pas que ce sentiment pouvait engendrer des troubles aussi pénibles ...
Je suis moi-même très solitaire sans inconvénient.

Autrement, bienvenue !
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre

MessageSujet: Re: Présentation de la p'tite Milkywood   Mer 20 Nov - 1:47

Bienvenue à toi Milkywood ! (très sympa ton jeu de mot)

J'espère qu'ici tu te sentiras entourée si tu as bel et bien le syndrome dont parle Raigho. Rolling Eyes 

Soit dit en passant, que tu soit Vampire psychique ou non, j'espère que tu te sentiras ici chez toi et que tu pourras lire et partager sur un tas d'articles intéressants car il y en a vraiment de plus en plus grâce à nos chers membres.

Je pense que si tu veux avoir plus d'avis sur les vampires psy tu pourras faire un tour ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou bien créer ton propre post afin de poser tes questions aux membres Wink

Sur ce, je te dis bonne ballade sur le forum !
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin

MessageSujet: Re: Présentation de la p'tite Milkywood   Dim 24 Nov - 0:45

Bienvenue à toi !

La peur de l'abandon est terrible et je sais de quoi je parle malgré le fait que j'ai toujours eu un caractère solitaire...

Je te débloque tes accès et espère que l'on pourra te guider au mieux Wink

http://famillevampires.tonempire.net
Ghost
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Présentation de la p'tite Milkywood   Mar 26 Nov - 3:38

Bienvenue!

Citation :
-En général, je me sens faible et fatiguée, je manque clairement d'énergie et je tombe très souvent malade.
-Je suis très très dépendante des autres, notamment de mon fiancé. J'ai besoin d'être sans cesse avec lui, du moins, dans la même pièce.
Ces symptômes peuvent être l'expression d'une carence et/ou dépendance affective qui remonte souvent à l'enfance. Donc, pas forcément quelque chose de très vampirique. En fait, depuis quelques temps je me pose la même question que toi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de la p'tite Milkywood   

Présentation de la p'tite Milkywood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1