Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... Médiums et autre également n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une Nodoka dans le coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Nodoka dans le coin   Mer 30 Oct - 3:16

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Nodoka dans le coin   Jeu 31 Oct - 3:43

Lorsque je suis arrivé ici il y a seulement quelques jours, j'ai poussé les portes du forum pleine de doutes et de questions sur moi même. En l'espace de quelques heures à peine, j'avais été "adopté" par quelqu'uns d'entres vous, d'autres m'ont fait une impression très forte et le soir même je discutais sur skype. Je suis très heureuse d'être tomber sur des personnes tel que vous qui êtes ouvert à tout et surtout avec qui je ne me sens pas folle.

Aujourd'hui, je poste ce message en sachant ce que je suis et pour cela je peux remercier Alek mais aussi Mak qui m'a aider à comprendre certaines choses. Je veux aussi remercier tout les autres qui se sont poser la question ou qui ont voulue m'aider. Maintenant, c'est à moi d'approfondir les choses sur ce que je suis, d'apprendre sur ma nature et sur ce que je suis capable de faire. J'ai envie d'apprendre a controler mes capacités et je sais d'avances que si j'en ai besoin je pourrais vous embetez avec mes questions ^^.

Aussi, j'ai su que je mettais quelques barrieres à certaines personnes qui malgré qu'elles me trouve sympathique le ressentais mal. Je voudrais m'en excuser.
En fait, je sais que je suis capable de "repoussé" les gens mais c'est une chose que je ne controle pas. Du coup aillant appris que ca venait vraiment de moi je voulais expliquer les choses et m'excuser si vous veniez à ressentir cela.
J'apprendrais à me controler petit à petit, c'est ce que je souhaite et j'espere finir par être capable de baisser ces embetantes barrieres.

Voila, ce n'est pas grand chose mais je tenais à le dire.
Ghost
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Une Nodoka dans le coin   Jeu 31 Oct - 4:32

Citation :
Aujourd'hui, je poste ce message en sachant ce que je suis 
Et qu'es-tu finalement^^?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Nodoka dans le coin   Jeu 31 Oct - 5:20

Un mélange =).
Mais je prefere en savoir plus sur tout ca, en apprendre d'avantage pour essayer de mieux comprendre et admettre que je suis vraiment cela avant de l'affirmer.
Ghost
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Une Nodoka dans le coin   Jeu 31 Oct - 14:11

Nodoka a écrit:
Un mélange =).
Mais je prefere en savoir plus sur tout ca, en apprendre d'avantage pour essayer de mieux comprendre et admettre que je suis vraiment cela avant de l'affirmer.
Décision pleine de sagesse Wink!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Nodoka dans le coin   Jeu 31 Oct - 15:00

Merci =)
J'ai eu beaucoup d'aide et je sais que si j'en redemande j'en aurais toujours, je dois beaucoup rien que pour cela. Malgré tout je me sens toute "innocente" et "fragile" parmis vous lol
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre

MessageSujet: Re: Une Nodoka dans le coin   Ven 1 Nov - 0:58

Bienvenue parmi nous petit mélange Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Nodoka dans le coin   Ven 1 Nov - 3:57

Merci beaucoup =)