Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... Médiums et autre également n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MakccKhaanli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MakccKhaanli
Mordu
Mordu

Humeur : http://www.youtube.com/watch?v=E2nRcf5wYks&feature=player_detailpage

MessageSujet: MakccKhaanli   Dim 20 Oct - 1:51

Bonjour !

Je suis de france et j'ai 25 ans
désolé mais en se qui concerne mon identiter je n'en dirais pas plus
homme ? femme ? peu importe ...

donc je suis vampire psychique (je n'aime pas le dire ! mais il serais stupide de ne pas le dire ici !)
je me demande encore si j'ai bien fait de m'inscrire , j'en est un peu marre des critiques en tous genre et même sur des forums ésotérique ou on te parle de partage etc..a peine tu dit le mot vampire psy que tu inspire le dégout ..bref

j'éspère trouver ici des gens qui sont comme moi et qui me comprenne et si je peu apprendre des choses sérieuse aussi se serais top x)

Dernière édition par MakccKhaanli le Lun 21 Oct - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Förngaar
Gardien
Gardien

MessageSujet: Re: MakccKhaanli   Dim 20 Oct - 2:09

Bienvenue a toi
Ghost
Maître
Maître

MessageSujet: Re: MakccKhaanli   Dim 20 Oct - 20:22

Salut!
Kaano
Maître Débutant
Maître Débutant

MessageSujet: Re: MakccKhaanli   Dim 20 Oct - 20:47

Bienvenue à toi.
Raigho
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: MakccKhaanli   Lun 21 Oct - 19:02

Eh bien.. .
En voila un qui en à ras-le-bol ^^!

Ne t'en fait pas tu n'es pas le seul vampi(y)re psy sur le forum. Ici on ne critique personne, chacun à ses expériences, ses ressentis et sa façon de voir le monde.

Soit le bienvenue ici =)
Pour ma part, je suis sanguin (je me prend donc en pleine figure toutes les conneries tirées des divertissements) Mais ici sache que tout le monde est ouvert et plutôt compréhensif.

En revanche, tu as accès au règlement du forum, donc tu devrais avoir vu que le langage sms n'est pas toléré ici.
Ce n'est rien de méchant , mais tu vas devoir écrire tout tes mots en entier (donc "dsl" devient "désolé")

Tu auras accès au reste du forum une fois que l'un de nos deux Administrateurs préféré t'auras attribué ton clan (qui apparemment sera "vampyre"). Une fois que tu auras ton groupe, tu pourras lire les autres topics =).
MakccKhaanli
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: MakccKhaanli   Lun 21 Oct - 22:37

merci^^
d'accord pour le langage sms , j’étais quelque peu contrarier se soir la ...
Raigho
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: MakccKhaanli   Mar 22 Oct - 8:27

Ça arrive a tout le monde.

Dis-moi, comment as-tu trouvé le forum?

Renseignes-moi un peu sur les vampires psychiques. l'es-tu devenu? Ou penses-tu l'avoir toujours été?

Comment l'as-tu découvert?
MakccKhaanli
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: MakccKhaanli   Mar 22 Oct - 13:24

En recherchant un clan sur google je suis tombé ici 

Je pence l'avoir toujours été mais je n'en étais pas conscient, aussi loin que je me souvienne il m'arrivait toujours des tas de choses bizarre et il y as deux ans j'ai commencé des recherches pour trouver des explications et la seule chose qui correspondais à 100% était "vampire psychique", donc j'ai essayé de me renseigner un peu plus la dessus et j'ai ensuite commencé à faire des expériences, drainage et voyage astral, je me suis aperçu que j'y arrivais avec une certaine facilité et après un drainage je me sentais beaucoup mieux ! quand l'énergie entre en moi je ressent l’augmentation de vitalité c'est difficile à expliquer je pourrais en frissonner^^

Depuis je ne peux plus m'en passer, ça vas peu être être très mal vu mais je suis franc, je prend un certains plaisir à manipuler des personnes pour faire sortir l'énergie plus facilement avec leur émotions je n'ai plus qu’à récupérer cette énergie qui s’échappe violemment et complètement.

Il y as juste une chose que je ne peux expliquer c'est que depuis j'ai l’impression d’être beaucoup plus "sensible" 

Ensuite j'ai ressenti le besoin d'en parler, j'ai commencé à en parler à des amis mais il ne comprennaient pas toujours et ceux qui comprenaient (car il était dans le milieu ésotérisme ) m'ont sérieusement fait la moral à plusieurs reprises en m'expliquant que je pouvais m'en passer, que c'était mal etc... J'ai commencé à me remettre en question et une sorte de mal-être en moi c'est installé, j'ai donc essayé de tout stopper (je me suis même converti au catholicisme) je m'en voulais et bon je n'est pas réussi bien longtemps ... j'ai donc décidé, il y a peu, d’essayer d'assumer et c'est pour ça que j'ai recherché une sorte de clan de vampires pour voir déjà si je ne suis pas fou ! je ne connais pas d'autre vampires psychique que moi je ne sais pas si les autres ressentent la même choses ou s'ils procèdent de la même façon etc...
jusque ici j'ai toujours avancer seul mais psychologiquement sa devient difficile

J'ai demander à intégrer un clan de vampire psychique il y as peu, c'est basé sur Renne mais bon apparemment il faut le look vampire ! D'accord ok, c'est cool, mais bon j'ai pas trouver ça très sérieux de me demander ça directe, donc j'irais pas, je suis prêt a suivre l'éthique d'une famille mais quand on me demande un look vampire des le 1er jour je me demande s'ils sont sérieux .. je trouve ça ridicule, bien que pour une soirée ça peut être amusant mais bon je recherche quelque chose de plus sérieux ... je respecte les personnes qui prenne le look etc... mais je trouve que ça ne devrais pas être une obligation pour intégrer une famille, et puis j'imagine la tête de mes clients au travail ! lol

Voila je pense avoir résumé au maximum.
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin

MessageSujet: Re: MakccKhaanli   Mar 22 Oct - 19:16

MakccKhaanli, merci pour ta sincérité et ta présentation !

Tu l'apprendras vite, je suis toujours à la traine en se moment dans mes réponses mais je suis ravi de voir que les membres ton répondu rapidement ^^

Je comprends ton appréhension au début d'une inscription sur un forum, car certaines choses ne peuvent pas se dire n'importe où sur internet, sinon c'est sûr qu'on peut tomber sur ce que j'appel des 'ignorants' qui se moquerait de toi ou ne te croirai pas. Beaucoup d'entre nous le vivent au quotidien donc ici, je pense que c'est le lieu adapté pour que tu puisses partager ou rencontrer des êtres comme toi. On se respecte et on évite de se comporter comme dans ces autres forum rabaissant que tu as pu découvrir, car nous sommes pas des animaux mais bien plus intelligent...

Je voulais aussi te dire que ma mère est psychique, et franchement je trouve que vous avez de grandes facultés mentale, et que vous pouvez faire pas mal de choses outre votre forte sensibilité, à utiliser avec modération Wink

http://famillevampires.tonempire.net
MakccKhaanli
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: MakccKhaanli   Mar 22 Oct - 23:15

Merci  de m'accepter parmi vous Smile
LaFenice
Intégré
Intégré

MessageSujet: Re: MakccKhaanli   Mer 23 Oct - 0:43

Je confirme, tu n' es pas tout seul. Je me définis moins comme vampire psy que comme vampire à énergie parce que je ne prélève pas l' énergie des gens, trop d' émotions parasites, on ramasse tout ! En plus, le niveau moyen d' une personne normale n' est pas très élevé pour moi, donc c' est pas très « nourrissant ».
Après, j' ai de l' ascendant sur les gens et je ne dis pas que je ne m' en sers pas parfois pour qu' ils me rendent quelques services … je ne suis pas un ange non plus … mais je ne prélève pas leur énergie sauf un cas particulier : les salles de concert. Ça c' est vraiment un truc intéressant d' avoir à disposition plusieurs centaines de personnes en pleine surchauffe neuronale, concentrées sur une chose précise, sans risque de dispersion émotionnelle.

Ne te contraint pas à essayer de ne pas le faire, de toutes façons, ça ne marchera pas ; parce que d' une part, c' est trop tentant, et d' autre part, ce serait dangereux. L' essentiel de mon énergie provient de ma connexion avec une entité, j' ai été coupé de lui pendant un séjour à l' étranger et j' ai faillis finir à l' hosto … Un vrai calvaire, j' étais épuisée, livide, j' avais l' impression de dormir sans récupérer une seule seconde, je rasais les murs pour ne pas tomber. Je suis rentrée chez moi presque en rampant.
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre

MessageSujet: Re: MakccKhaanli   Mer 23 Oct - 1:39

Bienvenue sur le forum MakccKhaanli,
ta présentation est très intéressante et sincère, c'est apprécié en ce lieu !

Ne t'inquiètes pas, comme le disais ma moitier Wink (Vamp's), ici les gens s'assument et ne critiquent pas leur semblables !

Bonne continuation et j'espère que tu apprendra ici un tas "choses sérieuse".
Ghost
Maître
Maître

MessageSujet: Re: MakccKhaanli   Mer 23 Oct - 15:56

MakccKhaanli a écrit:
En recherchant un clan sur google je suis tombé ici 

Je pence l'avoir toujours été mais je n'en étais pas conscient, aussi loin que je me souvienne il m'arrivait toujours des tas de choses bizarre et il y as deux ans j'ai commencé des recherches pour trouver des explications et la seule chose qui correspondais à 100% était "vampire psychique", donc j'ai essayé de me renseigner un peu plus la dessus et j'ai ensuite commencé à faire des expériences, drainage et voyage astral, je me suis aperçu que j'y arrivais avec une certaine facilité et après un drainage je me sentais beaucoup mieux ! quand l'énergie entre en moi je ressent l’augmentation de vitalité c'est difficile à expliquer je pourrais en frissonner^^

Depuis je ne peux plus m'en passer, ça vas peu être être très mal vu mais je suis franc, je prend un certains plaisir à manipuler des personnes pour faire sortir l'énergie plus facilement avec leur émotions je n'ai plus qu’à récupérer cette énergie qui s’échappe violemment et complètement.

Il y as juste une chose que je ne peux expliquer c'est que depuis j'ai l’impression d’être beaucoup plus "sensible" 

Ensuite j'ai ressenti le besoin d'en parler, j'ai commencé à en parler à des amis mais il ne comprennaient pas toujours et ceux qui comprenaient (car il était dans le milieu ésotérisme ) m'ont sérieusement fait la moral à plusieurs reprises en m'expliquant que je pouvais m'en passer, que c'était mal etc... J'ai commencé à me remettre en question et une sorte de mal-être en moi c'est installé, j'ai donc essayé de tout stopper (je me suis même converti au catholicisme) je m'en voulais et bon je n'est pas réussi bien longtemps ... j'ai donc décidé, il y a peu, d’essayer d'assumer et c'est pour ça que j'ai recherché une sorte de clan de vampires pour voir déjà si je ne suis pas fou ! je ne connais pas d'autre vampires psychique que moi  je ne sais pas si les autres ressentent la même choses ou s'ils procèdent de la même façon etc...
jusque ici j'ai toujours avancer seul mais psychologiquement sa devient difficile

J'ai demander à intégrer un clan de vampire psychique il y as peu, c'est basé sur Renne mais bon apparemment il faut le look vampire ! D'accord ok, c'est cool, mais bon j'ai pas trouver ça très sérieux de me demander ça directe, donc j'irais pas, je suis prêt a suivre l'éthique d'une famille mais quand on me demande un look vampire des le 1er jour je me demande s'ils sont sérieux .. je trouve ça ridicule, bien que pour une soirée ça peut être amusant mais bon je recherche quelque chose de plus sérieux ... je respecte les personnes qui prenne le look etc... mais je trouve que ça ne devrais pas être une obligation pour intégrer une famille, et puis j'imagine la tête de mes clients au travail ! lol

Voila je pense avoir résumé au maximum.
Je vis à peu près la même chose.
En tout cas ça fait plaisir de voir des vampires psy débarqués ici^^ 
Par rapport à ce que tu dis, saches qu'au sein du mouvement vampire, toutes les confessions religieuses sont accptées, donc tu peux très bien être un vampire catholique.
Concernant ta façon de te nourrir je la comprends même si je ne la partage pas. Normalement nous devons nous nourrir à partir de personnes consentante sinon c'est une attaque psychique. Et si jamais tu tombes sur une personne sachant répondre à ce genre d'attaque, ça peut être très dangereux pour toi. De plus lorsque tu te nourris de l'énergie de quelqu'un tu crée un lien, plus ou moins profond en fonction de la façon dont tu te nourris,  et ce lien est ensuite très dur à détruire. Enfin si tu te nourris trop profondément sur quelqu'un tu peux le transformer. 
Je ne dis pas ça pour te faire la morale, mais pour partager mes connaissances.
Et pour le look vampire tu as totalement raison.
MakccKhaanli
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: MakccKhaanli   Mer 23 Oct - 16:26

Citation :
Par rapport à ce que tu dis, saches qu'au sein du mouvement vampire, toutes les confessions religieuses sont accptées, donc tu peux très bien être un vampire catholique.
ha je savais pas ! il y as juste un soucis , tous se qui est pratique ésotérisme pour les catholiques est interdite , dans tout les cas , catholique ou pas je reste très croyant envers Dieu , je trouverais bien ma religion avec le temps ...

Citation :
De plus lorsque tu te nourris de l'énergie de quelqu'un tu crée un lien, plus ou moins profond en fonction de la façon dont tu te nourris,  et ce lien est ensuite très dur à détruire.
oui sa j'ai pu le remarquer ! j'ai un très gros lien depuis plus d'un an avec une personne , mais on est devenu comme inséparable , on est surexciter lorsque l'on se revoie au bout de trois jours s'en se voir  , on est accro l'un a l'autre ,on finit nos phrase etc... avec le lien on s'auto draine toujours automatiquement , enfin c'est mon imprétions , enfin sa m'arrive qu'avec une seul personne  et sa nous dérange pas^^ on arrive aussi a ressentir quand l'autre est mal et vis versa
par conte les autres lien que j'ai pu faire , dans l'ensemble sa vas je coupe les lien très vite , sauf avec cette seule personne^^

Citation :
Enfin si tu te nourris trop profondément sur quelqu'un tu peux le transformer.
je savais pas sa ! 
comment faire pour savoir si j'ai transformer une personne ?

merci de me faire partager tes connaissances
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin

MessageSujet: Re: MakccKhaanli   Jeu 24 Oct - 2:19

Citation :
Enfin si tu te nourris trop profondément sur quelqu'un tu peux le transformer. je savais pas sa ! 

Personnellement je ne vois pas comment on pourrai transformer ne personne en se nourrissant simplement d'elle ?

http://famillevampires.tonempire.net
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre

MessageSujet: Re: MakccKhaanli   Ven 25 Oct - 20:35

Bienvenu parmi nous MakccKhaanli avec plusieurs jours de retard, donc désolé.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MakccKhaanli   Dim 27 Oct - 17:58

Vamp'S a écrit:
Citation :
Enfin si tu te nourris trop profondément sur quelqu'un tu peux le transformer. je savais pas sa ! 

Personnellement je ne vois pas comment on pourrai transformer ne personne en se nourrissant simplement d'elle ?
J'aimerais le savoir aussi =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MakccKhaanli   

MakccKhaanli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1