Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... Médiums et autre également n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

capitale des sangs mêlés... zarem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zarem
Esclave
Esclave

MessageSujet: capitale des sangs mêlés... zarem   Mar 15 Oct - 19:50

Voici une explication sur mon pseudonyme.

Zarem est le nom d'une planète et de sa capitale.

Bâtit par les humains et les vampires (très différents du concept ordinaire des créatures de la nuit) la citée rayonne plus que toutes autres, elle est le joyaux de leur empire spatial, de leur humanité unifiée et utopique où  les deux espèces se mélangent sans gêne, sans aucun accroc depuis des milliers d'années.

Donc voilà pour le scénario, je suis en train, lentement mais sûrement, d'écrire l'histoire liée aux origines de tout ceci.^^

Les vampires pas trop mon truc mais depuis que j'ai vu vampire hunter D bloodlust j'ai des idées d'histoires avec des vampires, l'une d'elle est un genre de remake de code geass (suis pas fan mais on un clin d'oeil pourquoi pas!^^)

Après j'en ai une autre avec des vampires et des hommes loup. Donc voilà...

Je n'appartient à aucun groupe et n'ai pas vraiment de revendications ou autres mais je suis pour les droits et libertés individuels que je considère comme sacrés.

Je sais pas quoi dire, j'ai pas de vie mis à part écrire etc...^^

donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin

MessageSujet: Re: capitale des sangs mêlés... zarem   Mer 16 Oct - 2:49

Bonsoir !

Alors tu es écrivain si j'ai bien compris ?

J'aurai aimé savoir quelle est la raison de ta venue sur un forum de réalité quotidienne et non de fiction ?

Pas de soucis pour les groupes, en tout cas merci pour ta présentation...

http://famillevampires.tonempire.net
zarem
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: capitale des sangs mêlés... zarem   Mer 16 Oct - 8:39

Bonjour, merci bien pour la bienvenue.

Alors, je ne suis pas écrivain, je dirais débutant tout au plus.^^

Réalité quotidienne? J'ai du mal à comprendre désolé, si vous pouviez m'expliquer ce serait gentil merci bien.^^ (j'avoue ne pas comprendre.)

Je cherchais un environnement vampirique avec une zone d'écriture orientée vampires etc... je suis tombé ici par hasard ou presque en tapant des mot clés comme: forum vampire.

Je n'ai pas compris pour les groupes?

Par contre su le fofo entrer dans le clan des vampires ça me plairait bien xd.

Dès que je peux, si vous voulez, je vous passe un récit de vampire mais ce ne sera pas du twilight je vous le dis tout de suite pour pas que vous soyez déçus lol (au pire prévoyez un sac à vomis, surtout que je vois les vampire différemment, que dans mes écrits ils sont différents... enfin, faut voir pour comprendre, serai pas capable de l'expliquer désolé.^^)

Bon le seul texte actuel et qui est plus ou moins en cour parle d'une humaine amoureuse d'un vampire (classique) mais ils ne vont pas se battre avec des armes comme des flingues, des épées, des machines ou autres non, ils vont surtout livrer leur guerre avec leur tête (ils n'ont pas des pouvoir psy xd, c'est juste deux têtes d'ampoule mdr.)

Donc voilà, j'ai pas trop le temps je dois y aller, je vous en dis plus si vous voulez plus tard.^^
nosfératu
Gardien
Gardien

MessageSujet: Re: capitale des sangs mêlés... zarem   Jeu 17 Oct - 16:50

bienvenu a toi
une histoire sur les vampires faut vraiment quel sois différente de toute les histoires de vampire je lie beaucoup donc une humaine qui tombe amoureuse d'un vampire revue et revue trouve autre chose pour changer ne prend pas mal a se que je die mais une histoire differente serai le bien venu sinon bon courage
zarem
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: capitale des sangs mêlés... zarem   Jeu 17 Oct - 19:21

Merci bien, une femme vampire amoureuse d'un homme loup (pas d'un lougaroup!) c'est la reine de sa nation et son pays sort d'une guerre destructrice avec les hommes loups. Sa mère a été tuée pour ses idées, établir la paix et la mixité entre les deux espèces (surtout pour mieux faire face aux humains qui s'intéressent à leur cas mais uniquement pour les attaquer.)

Elle en a 32 et lui 23, c'est la reine de vampire, lui un simple ouvrier viticole polyvalent (terre et cave) et un homme loup pourtant ils vont braver les interdits et tenter d'aller jusqu'au bout de leurs rêves communs. (oui dans ce oncept là les vampire sont mortels mais vieillissent beaucoup beaucoup mieux que les humains etc...)

D'ailleurs la reine des hommes loups (chose rare d'avoir une femme au pouvoir) est lesbienne avec un enfant d'elle et un autre de sa compagne et elles forment une famille plutôt heureuse et épanouis. (faut dire que chez les deux camps la famille n'est pas ce que les religieux humains qui ont pris le pouvoir conceptualisent et imposent de force, foutant tous ceux qui les contre-disent dans de fours crématoires sans autre forme de procès, ainsi que les homosexuels, les femmes ayant avorté etc... des gens bien si je puis dire ainsi (et très humains => mais j'ironise!^^)

Après scénario avec des vampires, j'en ai qui est très inspiré d'un manga animé, code geass mais dedans pas de pouvoir du geass, seulement l'empereur vampire qui règne depuis deux siècles et qui a asservis une partie de l'humanité plus le pays des hommes loups. Le héro est un "loup" et c'est une sacrée tête d'ampoule épris de justice et d'humanité (ou d'humanisme, je sais pas trop.)

Il reçoit toutes les connaissances technologiques du monde humain ou vampire même les choses top secrètes et décide de s'en servir pour organiser une rébellion et libérer sa nation. Il a acquis tout ça grâce à une IA vampire très puissante et consciente, très humaine aussi. Elle ignore tout ce ses origines véritables. si c'est une machine ou si elle fut autre chose et dans ce cas, qui pouvait-elle bien être.

Les humains ont sombrés dans l'obscurantisme religieux, vu qu'ils se sont tournés vers ces monstres pour lutter contre les vampires. Pas pour rien qu'ils sont surpeuplés avec les religieux qui traitent les femmes comme moins que rien...

Donc voilà mais ces trucs là ne seront pas développer avant longtemps.

Pour mon histoire d'une humaine amoureuse d'un vampire y a des "inter" des histoires alternatives. Celle d'une femme vampire qui trouve un bébé, un humain, dans les restes d'un village fraîchement détruit pas des criminels. Elle décide alors de l'élever, de le recueillir et de l'aimer. En fait elle va littéralement devenir sa mère d'une certaine manière et l'élèvera comme tel. Difficile à faire dans un monde sombre où les deux espèces ne peuvent pas se saquer et de vivre ainsi au milieu des humains...

Pour le couple et ben, certes vu et revu mais bon, déjà s'ils un petit ce sera pas facile, elle ne va pas mourir comme on le voit souvent (grossesse normale en fait) et ça va pas être simple pour eux! D'ailleurs, y a un métal étrange aux propriétés impressionnantes et qui est très rare. Dans l'histoire le vampire tombe sur une grande installation qui en est truffée et il ne sait pas pourquoi. Il va alors mener l'enquête et je n'en dis pas plus sinon je spoile!^^

Faut dire que, j'ai prévu un sale coup pour ces deux là, quelque chose qui va sans doute les briser et les faire horriblement souffrir! Si vous voulez je peux vous le poster, faudra me dire où et on verra ça.^^

Un grand classique, la femme et le vampire c'est sûr...

J'ai prévu une suite qui a lieu plus de 12 000 ans plus tard xd... le peuple est attaqué par des extraterrestres qui les considèrent comme une insulte à leurs dieu ou on ne sait quoi. Pour quelle raison et qui sont ces "dieux" telles sont les questions et je ne vais pas spoiler dessus.^^ (pompé sur halo je sais, mais je kif ce truc xd.)

Donc voilà, de toute façon si je vous poste les quelques premiers chapitres, vous me direz ce que ça donne (pas avant plusieurs chapitres mais rien n'empêche de voir ça à mesure...^^)

merci bien.
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre

MessageSujet: Re: capitale des sangs mêlés... zarem   Jeu 17 Oct - 21:32

bienvenu à vous
j'ai hâte de vous lire
quel age avez vous ?
zarem
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: capitale des sangs mêlés... zarem   Ven 18 Oct - 8:33

Bonjour, vouvoiement ou tutoiement pour vous? Pour moi ce sera tutoiement si vous voulez.^^

J'ai 22 ans et des cases en trop (bientôt 23, le moi prochain...^^) (les cases en trop ça explique mon état de semi folie lol. mais je ne suis pas super intelligent et heureusement sinon je sais pas ce que je deviendrais...^^)

Je vais poster un écrit au plus vite si vous voulez.

Faut voir qui est partant et où je peux le faire.^^

merci bien.
nosfératu
Gardien
Gardien

MessageSujet: Re: capitale des sangs mêlés... zarem   Ven 18 Oct - 15:20

Sa m'intéresse de lire tes premiers chapitre je t'ai jugé trop vite désoler tes histoire on l'ère intéressante
zarem
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: capitale des sangs mêlés... zarem   Ven 18 Oct - 17:46

Ce n'est rien merci bien, mais je ne sais pas moi même ce que ça vaut donc...^^

Bon après j'espère ne pas faire du twilight sinon je vais être le premier mécontent lol.

Je met ça dès que possible promis.^^

Par contre je ne peux poster nul part est-ce normal? Je veux bien mettre le texte mais si l'accès est coupé ça va être difficile xd...

merci bien.
nosfératu
Gardien
Gardien

MessageSujet: Re: capitale des sangs mêlés... zarem   Mar 22 Oct - 11:00

Je sais pas comment on fait
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin

MessageSujet: Re: capitale des sangs mêlés... zarem   Mar 22 Oct - 18:58

Dsl de mon retard Zarem ^^'

Merci pour tes explications, pour te répondre oui ici quand je parle de réalité quotidienne, je parle de se que certains d'entre nous vivent au quotidien, comme le vampirisme par exemple.

Tes écrits sont les bienvenus en tout cas, tu peux les mettre dès à présent dans la partie générale ' textes et poèmes '. En effet tu ne pouvais pas avant car tu n'étais pas dans un clan Wink

Voilà je te valide dans un clan et te souhaite une bonne route parmi nous !

http://famillevampires.tonempire.net
zarem
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: capitale des sangs mêlés... zarem   Ven 25 Oct - 17:02

Merci beaucoup, le texte a été posté si ça t'intéresse (vampires comme thème) moi mon quotidien c'est la geek attitude sans être geek xd...
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre

MessageSujet: Re: capitale des sangs mêlés... zarem   Jeu 14 Nov - 3:25

Bienvenue à toi Zarem, désolée de ne pas avoir vu ta présentation (mais où avais-je la tête ?!)

Tes textes sont intéressants, continue comme ça ! (penses tu écrire des romans d'horreur un jour ? j'en suis friande ..)
zarem
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: capitale des sangs mêlés... zarem   Ven 6 Déc - 13:03

Merci bien, désolé du retard, mon temps est pris par les études et les textes...
alek
L' immortel
L' immortel

MessageSujet: Re: capitale des sangs mêlés... zarem   Mar 7 Jan - 22:14

bienvenue a toi ,tu veut faire un livre vendeurs qui ne reprend pas les clichés sur les vampires ,fait mon autobiographie ,tu t'en sortira mieux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: capitale des sangs mêlés... zarem   Mer 8 Jan - 4:51

Bonsoir et bienvenue . j'ai lu certaines de tes idées d'écris qui pourrai donner un bon début de romans. Les idées en elles mêmes sont plutôt pas mal et bien trouver pour un début continu sur cette lancer ... 

Sinon je voulais te dire que la folie d'une personne crée un artiste... il es important d'avoir des pensées sortant de l'imaginaire en tant que artiste c'est de la d'ou l'ont trouve toutes sources d'inspirations.
zarem
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: capitale des sangs mêlés... zarem   Mer 8 Jan - 15:43

lol alek, bonne idée xd...

merci thya, j'espère que ça te plaira, je sais plus si j'ai commencé à en poster sur le forum... dsl...

qu'est-ce qui t'a plus dans ces idées ou autres?^^
alek
L' immortel
L' immortel

MessageSujet: Re: capitale des sangs mêlés... zarem   Mer 26 Mar - 11:59

Jai finalement trouver mon ecrivain .pour mon autobiographie :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: capitale des sangs mêlés... zarem   

capitale des sangs mêlés... zarem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1