Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... Médiums et autre également n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rechercher un sujet qui vous intéresse facilement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin

MessageSujet: Rechercher un sujet qui vous intéresse facilement   Ven 4 Oct - 15:12

Le forum devient grand, donc pour rechercher un mots, un sujet, un post, je vous présente ici deux solutions, vous pourrez choisir celle qui vous convient :

1. Dans la barre de menu horizontale principale, à droite de FAQ et à gauche de MEMBRES vous avez tout simplement ' Recherche ' il vous suffit de cliquez dessus et de choisir le mot que vous recherché.

Si cette étape ne trouve rien il y a la deuxième solution plus efficace :

2.  J'ai fait un screenshot afin de vous montrer plus simplement ( dsl Kaano on tombe sur toi xD )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc si vous avez votre moteur de recherche ouvert ( le mien est par exemple dans l'image ' google ' ) tappez ceci : site:famillevampires.tonempire.net

Juste devant tappez le mot que vous souhaitez rechercher, dans mon exemple : immortalité site:famillevampires.tonempire.net et validé !

Astuce : vous pouvez faire un copier collé en sélectionnant site:famillevampires.tonempire.net puis en maintenant CTRL enfoncé appuyez sur la touche ' C ', enfin cliquez dans la barre de recherche de google par exemple, et procéder de la même façon avec la touche V qui vous permettra de collé le texte sans avoir à cliquer avec votre souris ( CTRL + C copie et CTRL + V colle )

Bon et pour éviter tout mon blabla, maintenant que vous avez compris comment sa fonctionne je peux vous proposer aussi en cas d'oubli de :

3. Cliquez sur Recherche dans le menu puis sur recherche avancée, entrer ce que vous souhaitez rechercher et valider, vous tomberez dans votre moteur de recherche avec le code que je vous avais proposé plus haut.

Bonne navigation !

Revenir en haut Aller en bas
http://famillevampires.tonempire.net
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre

MessageSujet: Re: Rechercher un sujet qui vous intéresse facilement   Lun 27 Oct - 1:07

Super, merci de l'info !

Je tient à préciser que depuis la France, le forum se positionne sur Google en 5° position dans la recherche, juste avec les mots clé Forum et Vampire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Rechercher un sujet qui vous intéresse facilement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1