Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... Médiums et autre également n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite présentation d'Arkard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkard
Espion
Espion

MessageSujet: Petite présentation d'Arkard   Lun 30 Sep - 22:16

Bonjour à tous , 

je me présente sous le pseudonyme d'Arkard. Je suis quelqu'un qui cherche a se connaître , à se comprendre et a éventuellement discuter avec des gens qui pourrais m'apporter des connaissances que la société actuelle tente de taire...

J'ai actuellement 21 ans , masculin et encore étudiant. Peu seront surpris que j'ai trouvé ce forum parce que comme je le dit plus haut , je cherche d'autres connaissances bien plus "obscures".

Je ne sais pas quoi dire pour votre système de clan , je ne sais pas trop comment me définir.
En effet , je présente des symptomes de porphyrie (en ce sens ou je supporte mal la chaleur ou la lumière et que je suis très souvent a moitié endormi la journée car la nuit , j'ai du mal a dormir).

C'est probablement étrange de l'avouer , mais on pourrait dire que je suis un véritable vampire au sens médical? 
Par ailleurs ... j'ai une façon très spéciale d'aborder les situations face a moi selon mon entourage. Apparemment je suis un peu trop ...radical? Je veux bien par contre les croire quand ils m'affirment que j'ai beaucoup de patience mais que je peux très facilement m'énerver pour une occasion minime.Je sais aussi ce qu'ils veulent dire par la...J'ai déja eu ce mal de téte ,et cette sensation de ne pas sentir mes membres avec l'envie de casser tout ce qui m'entoure...Sa m'arrive aussi quand je vois mon propre sang ou celui de ceux que j'aime selon le contexte...En effet le sang et la douleur peuvent aussi me stimuler de manière sexuel tant qu'il s'agit de blessures minimes.

Bien je pense que je suis assez présenté sur le coup ... Voyons déja si vous m'acceptez et peut être que je continuerais à me présenter en vous racontant quelques anecdotes et en échangeant avec vous pour voir si effectivement je peux me découvrir grâce a vous.
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel

MessageSujet: Re: Petite présentation d'Arkard   Lun 30 Sep - 22:22

Bienvenue a toi ici sur le forum ,j’espère que tu t'y plaira
Ghost
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Petite présentation d'Arkard   Lun 30 Sep - 23:51

Bienvenue!
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin

MessageSujet: Re: Petite présentation d'Arkard   Mar 1 Oct - 5:36

Bienvenue Arkard,

Ce que tu vis là y compris "(en ce sens ou je supporte mal la chaleur ou la lumière et que je suis très souvent a moitié endormi la journée car la nuit , j'ai du mal a dormir)" je le connais parfaitement...

Suite à ce genre de situation, longtemps je ne croyais pas pouvoir vivre comme tous le monde ( vie de couple etc.. ) bref aujourd'hui encore j'ai du mal parfois à faire tout ce que j'ai à faire, comme pour l'administratif, les organismes ferment très tôt et quand on ai mal la journée, on avance à un rythme beaucoup plus lent. C'est pas facile de s'adapter ici bas et avec ce que nous sommes, mais on a pas le choix autant être réaliste.

J'espère que nous t'apporterons ce dont tu as besoin Wink

http://famillevampires.tonempire.net
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre

MessageSujet: Re: Petite présentation d'Arkard   Mar 1 Oct - 6:18

Bienvenue à toi.
Je pense que tu vas bien vite rentrer dans le clan des vampires à en juger par ton attitude envers le sang et à ta façon d'agir face aux U.V. lol (d’ailleurs si tu veux bien participer à un petit sondage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu verras que tu n'es absolument pas le seul).

Tu trouveras surement réponses à tes nombreuses interrogations sur le forum, bonne continuation !
Arkard
Espion
Espion

MessageSujet: Re: Petite présentation d'Arkard   Mar 1 Oct - 22:57

Je suis d'abord reconnaissant envers vous pour votre bienveillance.
Mes réactions face au sang des personnes que je connais ont déja était identifiés comme un état second dans la rage de voir quelqu'un de proche ou moi méme dans une situation inconfortable.
D'ailleurs je pratique du coup la méditation grâce a mon club d'art martiaux qui me permet de pallier a ça.Si un inconnu se met a saigner sa ne me fait rien de spécial donc je ne sais pas si c'est pareil mais bon on verra bien.
Par contre oui , le soleil c'est sur.Mes études m'obligeant a sortir , autant dire que quand l'aprés midi arrive c'est pas super pour moi (baillement incessant par exemple.)
En attendant j'espère apprendre de moi méme avec vous et pourquoi pas permettre a quelqu'un la méme chose.
Kaano
Maître Débutant
Maître Débutant

MessageSujet: Re: Petite présentation d'Arkard   Mar 1 Oct - 23:57

Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaira ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation d'Arkard   

Petite présentation d'Arkard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1