Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... Médiums et autre également n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des plus petites vérités naissent les plus grandes légendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghost
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Des plus petites vérités naissent les plus grandes légendes   Dim 22 Sep - 1:56

Merci pour ces précisions. Tu écris également:

Citation :
 De mon temps, déjà, on ne naissait plus vampire. 
Ah et comment devient-on vampire alors?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel

MessageSujet: Re: Des plus petites vérités naissent les plus grandes légendes   Dim 22 Sep - 20:17

de deux façons soit de deux parent vampire soit ...

Very Happy
Ghost
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Des plus petites vérités naissent les plus grandes légendes   Dim 22 Sep - 21:06

Merci Alek, mais je voudrais le point de vue de Keran sur la question.
Keran
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...

MessageSujet: Re: Des plus petites vérités naissent les plus grandes légendes   Mar 24 Sep - 11:04

Il faut savoir, tout d'abord, qu'un gène évolue en fonction de deux choses : Les besoins de l'individu, et son environnement. Au fil des siècles, les Vampires, comme les Lycans, traqués et pourchasser, ayant le secret comme besoin majeur, ont vu leur gène se voiler à la naissance, pour ne se réveiller qu'entre 14 et 20 ans en moyenne. Comme tout le monde a le cancer en soi, le "gène", fonctionne sur le même modèle. Tout descendant de vampire possède cela en lui. On estime, aujourd'hui, qu'un corps peut "muter" jusqu'à 36 ans. Au-delà, les cellules sont trop vieilles pour subir une transformation. De mon temps, donc, on ne naissait plus vampire. Le "gène" était déjà latent, et ne se réveillait déjà qu'à l'adolescence. J'espère avoir répondu à vos questions. Navrée pour ce retard, mais mes impératifs ne pouvaient obtenir de délai

Cordialement

Keran
Ghost
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Des plus petites vérités naissent les plus grandes légendes   Mar 24 Sep - 16:49

Ok, donc comme disait Alek il faut que au moins l'un des deux parents soit Vampire...
Merci!
Raigho
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Des plus petites vérités naissent les plus grandes légendes   Mer 25 Sep - 0:50

Mais en aucun cas cela te donne 100% de chance de l'être ou de le devenir.
alek
L' immortel
L' immortel

MessageSujet: Re: Des plus petites vérités naissent les plus grandes légendes   Mer 25 Sep - 0:55

D accord avec toi raigho ,

((je récupère mon tel que demain.))
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre

MessageSujet: Re: Des plus petites vérités naissent les plus grandes légendes   Jeu 26 Sep - 5:31

Merci Keran pour ces informations !

J'aurais des questions concernant ta régression, pourrais-tu faire un post dans "Vos histoires/expériences" pour nous raconter comment ce passe ton immortalité si l'on peu l'appeler ainsi ?
Ce serait gentil, car étant moi même très cartésienne j'aimerais comprendre comment cela est possible.
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin

MessageSujet: Re: Des plus petites vérités naissent les plus grandes légendes   Mar 1 Oct - 7:42

Précédent message dans ma présentation de Keran :

Je suis vampire, puisqu'il semble que mon goût du sang, ma capacité à exacerber les émotions pour les absorber ensuite, ainsi que ma compétence à lire dans les souvenirs les plus enfouis de tout un chacun soit de l'ordre du vampirisme. Vamp's, je me suis essayée à la médiumnité, mais je me suis rendue compte que certaines forces ne méritaient rien de plus que d'être laissées tranquilles. Puisque nul ne semble prêter d'importance à l'âge, et puisque notre époque rejette la vieillesse comme un fardeau, ou l'estime au nombre de rides sur le visage, je tairai le mien, plus par lassitude de me justifier à son sujet que par honte ou pudeur. Ceci étant fait, je reste à votre disposition pour d'éventuels échanges.

Hé oui tu étais toute nouvelle Wink

Je te comprend ce justifier sa peut nous saturer parfois, on peut simplement partager en se faisant un minimum confiance et en échangeant c'est un très bon début...

Moi aussi je reste à ta dispo en plus le sujet de médiumnité m'intéresse d'autant plus car je le pratique à bon usage !

Signé : Vamp's ton confrère ou ta consœur lol

http://famillevampires.tonempire.net
Keran
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...

MessageSujet: Re: Des plus petites vérités naissent les plus grandes légendes   Mar 1 Oct - 9:56

Bonjour...

Je suis heureuse de lire ceci. Cela me rassure, et m'aide à me sentir enfin acceptée quelque part. Même si j'ai ma "famille" de mon côté, je suis en perpétuelle recherche des miens, à travers le monde entier...

Cordialement

Keran
alek
L' immortel
L' immortel

MessageSujet: Re: Des plus petites vérités naissent les plus grandes légendes   Mar 1 Oct - 22:14

je ne pourrais rien dire en particulier de ce que je suis n'appartenant a aucune espèce connu ,mais soit le bienvenue
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre

MessageSujet: Re: Des plus petites vérités naissent les plus grandes légendes   Dim 13 Oct - 13:45

Je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas souhaité la bienvenue alors permettez moi de réparer mon oubli: bienvenue parmi nous chère Keran

Dernière édition par Ellehcar le Lun 14 Oct - 22:48, édité 1 fois
Keran
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...

MessageSujet: Re: Des plus petites vérités naissent les plus grandes légendes   Dim 13 Oct - 20:40

Merci pour votre accueil. J'espère pouvoir avoir l'occasion de rencontrer bien des personnes.

Bonne soirée à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des plus petites vérités naissent les plus grandes légendes   

Des plus petites vérités naissent les plus grandes légendes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2