Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... Médiums et autre également n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

KadoshKaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KadoshKaos
Esclave
Esclave

MessageSujet: KadoshKaos   Sam 31 Aoû - 17:31

Bonjour,

Une présentation comme le veut l'usage.
J'ai 27 ans et je ne pense pas avoir de don à proprement parler. J'ai toujours été une personne solitaire, j'aime prendre du temps pour moi et me retrouver. Passer mes nuits à lire, trouver l’inspiration (surtout les veilles de dates limites pour rendre des dossiers... Very Happy) Mais tout ceci est plus compliqué depuis que je suis installé avec l'amour de ma vie qui grogne si je tarde trop à la rejoindre le soir.
Le magnétisme est peut être la seule compétence que j'arrive à percevoir mais c'est quelque chose de très récent. Je pense que je n'y avait pas particulièrement fait attention.Cette impression de dégager de la chaleur et d'être opposé à une certaine résistance... Alors est ce dans la tête? Une chose est sûr je veux y croire! D'autant que j'avais gardé en mémoire l’histoire d'une connaissance qui m'avait certifié qu'un proche arrivait à matérialiser une boule de feu/énergie dans sa main. La perplexité a laissé la place au "et pourquoi pas?"

Les autres faits étranges me concernant mais qui ne sont pas de première fraicheur, en fin d'enfance/adolescence je pouvais diriger mes rêves et j'avais la totale maitrise sur ce qui s'y passait. Je pouvais même reprendre ces rêves là où ils s'étaient arrêtés et cela sur plusieurs nuits voir plusieurs semaines. Je me voyais également lever les draps et voler (en slow motion clown) toujours dans un perimetre limité à la pièce où j'étais (il faut dire que sortir avec la porte ou fenêtre fermée s'est moins facile clown). Hélas, aujourd'hui ça m'est impossible (encore que ce mot a t il un sens ici?)

Je pense avoir par deux fois eu affaire à des événements surnaturels mais chut, ça c'est pour la suite...

Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Kaano
Maître Débutant
Maître Débutant

MessageSujet: Re: KadoshKaos   Dim 1 Sep - 0:09

Bienvenue à toi !
Tu es sûrement ce qu'on appelle un rêveur lucide si tu peux contrôler tes rêves, c'est un don peu commun.
Après pour le reste, chacun peut y trouver sa propre explication...
Raigho
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: KadoshKaos   Dim 1 Sep - 2:42

Bienvenue à toi,

Je n'ai pas grand chose à dire pour le moment ,mais si tu as des questions ou des éléments sur lesquels tu voudrais une aide ou un avis n'hésite surtout pas.
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre

MessageSujet: Re: KadoshKaos   Dim 1 Sep - 11:41

Bienvenu parmi nous KadoshKaos.
Je suis également une "rêveuse lucide" comme nous appelle Kaano dort   et je continu à faire des rêves contrôlés mais cela fait un moment que je n'ai pas volé et c'est bien dommage car c'est une sensation que j'adore.
J'ai hâtes d'en savoir plus sur vous et vos différentes expériences.
A très bientôt j'espère.
KadoshKaos
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: KadoshKaos   Dim 1 Sep - 23:43

Merci à ceux ayant pris le temps de me souhaiter la bienvenue.

Quelques détails complémentaire sur moi:
J'ai un grand père qui était sourcier (peut être que ma sensibilité au magnétisme qui semble "naissante" vient de là,  ça reste à définir). j'ai toujours été plus prêt des animaux que des humains et j'ai une tendance à l’agoraphobie. Malgré tout lorsque je suis en société j'ai un profil "caméléon" et j'arriverai à me faire apprécier quelque soit le background de la personne, sa csp, son education...

J'ai une amie qui je pense pratique la magie même si devant notre groupe d'amis elle ne va que tirer les cartes ou lire les lignes de la main, visiblement sa mère et concernée également pour ce qui est de la génération précédente mystère... il faudra que j'aborde le sujet sérieusement avec elle! surtout que c'est un domaine sur lequel j'aimerai me pencher et expérimenter  Smile
L'un de mes clients dégage également quelque chose, pour l'instant je n'ai pas réussi à savoir dans quelle "catégorie" (le mot et maladroit je m'en excuse) le placer.

Une fois de plus, au plaisir de vous lire.
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin

MessageSujet: Re: KadoshKaos   Lun 2 Sep - 1:39

Bonsoir et bienvenue à toi !

Ton histoire m'intrigue même si ce n'est que le début...

Si tu souhaites pratiquer la magie selon le genre, je peux peut être t'aider ou te guider.
Je me suis longtemps sentie plus proche des animaux aussi, je suis également assez solitaire, ma chérie grogne aussi ' lol ' et mon arrière grand père était soit disant un sorcier/guérisseur. Bref il y a pas mal de point communs je trouve, au plaisir Wink

http://famillevampires.tonempire.net
KadoshKaos
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: KadoshKaos   Lun 2 Sep - 23:02

Merci pour cet accueil chaleureux Vamp'S!
Si tu as quelques tuyaux pour essayer de pratiquer facilement quelques essais de magie blanche je suis preneur par MP histoire de voir si j'ai quelques capacités dans ce domaine. En tout cas merci de m'avoir accepté parmis vous. J'espère être digne de votre (au sens large pour l'ensemble des membres) confiance. J'espère que le premier ressenti est bon en tout cas Smile

Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre

MessageSujet: Re: KadoshKaos   Mar 3 Sep - 3:44

Bienvenue à toi !
Non je ne grogne pas ! Mad (bon ok pas tout le temps Laughing )

C'est intéressant, j'ai hâte d'en lire plus sur toi !
Je pouvais également contrôler certains de mes rêves pendant mon enfance mais ça c'est arrêté.. dommage.

Est-ce que quelqu'un sait à quoi c'est due ?
Ghost
Maître
Maître

MessageSujet: Re: KadoshKaos   Mar 10 Sep - 12:34

Histoire très intéressante! 
Bienvenue ici! 
Au plaisir de te lire Wink.
alek
L' immortel
L' immortel

MessageSujet: Re: KadoshKaos   Mar 10 Sep - 20:05

bienvenue a toi ,intéressantes histoire
KadoshKaos
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: KadoshKaos   Mar 10 Sep - 23:46

De nouveau merci à vous, en ce moment j'essaye de voir ce que je peux trouver comme infos sur les pierres, je vais poser quelques question dans le sujet dédié.
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin

MessageSujet: Re: KadoshKaos   Ven 4 Avr - 4:51

Hésite pas à me poser tes questions aussi en MP pour pas que j'oublie !

A bientôt Smile

http://famillevampires.tonempire.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KadoshKaos   

KadoshKaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1