Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... Médiums et autre également n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hydromel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hydromel
Espion
Espion

MessageSujet: Hydromel    Sam 6 Juil - 20:15

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai choisi Hydromel comme pseudo, jeune homme de 24 ans, vivant dans le sud de la France.
J'ai lu quelques présentations et ce qui est demandé au minimum par l'administration, je vais donc faire en sorte que ma présentation soit la plus complète possible.
Je m'intéresse depuis un long moment à l'univers ésotérique et paranormal (et aux sens larges), je ne suis pas fermé à un sujet plus qu'à un autre, je suis très curieux et j'aime découvrir de nouvelles choses.
J'ai tout de même mes idées sur certains sujets, que je prends toujours plaisir à défendre avec (ou sans) arguments Razz

Il parait que j'ai de l'humour, mais j'imagine que cette impression varie en fonction des gens. Dans la vie de tous les jours, j'aime la musique (j'en écoute mais n'en joue pas), ouvert à tous les styles mais en particulier au metal (en tout genre), le cinéma et les séries tv (très grosse préférence pour le fantastique, fantasy, action, science-fiction), la lecture (idem pour les préférences littéraires), les contes et légendes....et tout ce qui peut avoir un rapport avec l'univers fantastique.
J'aime les "vielles choses", les vielles villes, les vieux objets (la brocante du dimanche matin, c'est mon truc Razz) << tout comme ce smiley !
Etc etc.....

Pour en revenir à mon pendant pour l'ésotérisme et le paranormal, je n'ai donc pas de préférence, en fonction des gens, des forums, des "traditions" etc etc... certaines choses peuvent varier, mais qu'on utilise une "capacité" à bon ou mauvais escient, je pense que le principal est d'être conscient de ce que nous faisons, à qui nous le faisons et pourquoi nous le faisons. Traduction : grossièrement pour parler de magie, qu'elle soit noire, blanche, rose, grise, rouge, multicolore...... (LOL) personnellement ça n'a pas d'importance, je pense que c'est ce qu'on en fait qui détermine si oui ou non c'est nocif, et non celle que l'on utilise (ok pas très clair mais avec le temps on fini par me comprendre).
Et pour finir là dessus, je pense qu'avec tout le cinéma, les livres de sciende-fiction etc...on peut vite se faire des idées sur ce qui est "vrai" et ce qui est fictif, mais toute personne sachant ce qu'elle fait (j'imagine) arrive à faire la part des choses.

Pour ce qui est des familles proposées sur le forum "Les êtres non identifiés" semble pas mal....

Aux plaisirs !
Revenir en haut Aller en bas
Raigho
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Hydromel    Dim 7 Juil - 11:52

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Tu as de la chance, je ne la souhaite pas à tout le monde =).
J’espère que tu vas t’entendre avec tout le monde et que tu vas agrandir tes connaissances ainsi que celle de nos membres.
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre

MessageSujet: Re: Hydromel    Dim 7 Juil - 13:45

Bienvenu nous parmi nous Hydromel.
Votre choix de famille me semble parfait.
Quel sont vos attentes exactement avec ce site ?
alek
L' immortel
L' immortel

MessageSujet: Re: Hydromel    Dim 7 Juil - 15:05

bienvenue a toi sur le forum hydromel ,connais tu aussi l’hypocras ,même genre que l'hydromel sauf que c'est un vin médiéval .
Ghost
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Hydromel    Dim 7 Juil - 16:06

Bienvenue ici! Présentation intéressante!
Kaano
Maître Débutant
Maître Débutant

MessageSujet: Re: Hydromel    Dim 7 Juil - 21:33

Bienvenue à toi !
Tu as raison au sujet de la magie, tout dépend de ce que l'on en fait...
Mais ne condamnons pas trop vite, car tous les pouvoirs sont dans la nature...
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin

MessageSujet: Re: Hydromel    Ven 12 Juil - 0:38

Merci pour ta présentation, vu que tu ai attiré pour le clan des êtres non identifiés je t'ai ajouté dans celui-ci ( hé oui il faut suivre son intuition Wink)

Au plaisir de lire tes écrits !

http://famillevampires.tonempire.net
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre

MessageSujet: Re: Hydromel    Sam 13 Juil - 23:19

Bienvenue à toi cher être non-identifié !

Ta présentation est bien travaillée et oui, en effet, tu as un certain humour.

J'aime bien le :

Hydromel a écrit:
J'ai tout de même mes idées sur certains sujets, que je prends toujours plaisir à défendre avec (ou sans) arguments Razz

Je suis également d'accord avec toi sur la magie, les gens peuvent seulement la dire noir ou blanche, tout le monde devrait savoir, dans la logique des choses bien sur, que ce sont principalement les intentions et la volonté qui priment.

Enfin bref, question goûts je suppose aussi que tu vas bien t'entendre avec les autres membres car c'est un peu l'ambiance qui règne ici ! Wink

Bonne continuation sur le forum et bonne lecture, n'hésite pas a partager ton savoir.
D4rkVampyre
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Hydromel    Mer 17 Juil - 21:27

Bienvenu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hydromel    

Hydromel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut