Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... Médiums et autre également n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation: Raigho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raigho
Ancien
Ancien

MessageSujet: Présentation: Raigho   Lun 18 Mar - 21:20

Bonjour/Bonsoir,
Comme indiquer dans le titre, Je me nomme Raigho.
Certes c'est un pseudo mais je l'aime bien.
Je suis un homme dans la vingtaine, brun aux yeux bleus et j'habite en France.

Mes loisirs sont: les jeux vidéos (en particulier final fantasy 7 et les jeux d'horreur: amnesia, slenderman, SCP qui ont la cote en ce moment).

J'aime beaucoup la nature et j'ai un contacte facile avec les animaux, mon appartement se transforme très vite en hôpital animalier ^^'
J'aime beaucoup tout ce qui est japanimation, mangas, nourriture, je suis d’ailleurs Cosplayeur pendant les conventions.
Pour ce qui est de la musique, Les ambiances de films, les OST et tout ce qui doux et instrumental me convient, je peut passer des heures à écouter le thème de skyrim ou encore des openings d'animés.

Bien maintenant les choses sérieuses.. .
Je suis venus sur le forum car une personne qui m'est proche s'y trouve, je me suis donc dit que je pouvais essayer.. .

Il y a plusieures années de cela j'ai été muter par un autre homme dont je cacherais l’identité. Il m'a ensuite appris les nécessités pour survivre avec ma nouvelle vie malheureusement avant la fin de mon sevrage il est partit et j'ai dû apprendre à trouver ma ration seul. Pour ceux qui ne l'on encore pas compris je suis bel et bien ce que l'on appel un vampire (et non un Vampyre.. .) Et gare à celui ou celle qui me citera le nom d'un certain film!

Avec mon changement et les apprentissages que j'ai fait, j'ai réussi à trouver comment utiliser certains de mes dons.
Je peut donc communiquer avec les animaux et leur demander des choses en silence, voir à travers les yeux des gens et voir les auras. Aussi mes sens se sont développés et je peut sentir la présence de certains.J'en oubli peut être mais peut importe. (En écrivant cela j'ai l'impression de me jeter des fleures -_-)

De nos jour à cause du phénomène de mode qu'est devenu le vampire, les hordes de films et histoires fantaisistes destinées aux enfants ont fait leur apparition au détriment des réel.. .
Je ne sait pas si je vais rester longtemps ici mais si une personne peut importe sa couleur, sa race ou son histoire me pose une question dans un but bienfaisant, j'y répondrais avec plaisir.
Comme mon "muteur", j'ai dans l'idée d'un monde futur ou nos espèces pourrons enfin vivre ensembles et sans tabou (non, je ne tire pas cette phrase de vampire knight).

J’espère que nous nous entendrons bien =)

Cordialement, Raigho

Dernière édition par Raigho le Mer 24 Avr - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre

MessageSujet: Re: Présentation: Raigho   Lun 18 Mar - 22:43

bienvenu à vous Raigho.
J'espère que vous vous plairez sur ce site, pour ma part je découvre encore des choses.
Par contre je ne veux pas vous démoraliser mais je pense que jamais les humains et les vampires ne vivrons ensemble car l'homme aime être le meilleur,le plus beau , le plus fort ... aux autres espèces , il n'acceptera jamais une race qui il est supérieur Evil or Very Mad
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre

MessageSujet: Re: Présentation: Raigho   Mar 19 Mar - 3:58

Bienvenue, Raigho !
serait-ce indiscret de te demander qui est ton ami(e) présent sur le forum ?

Jolie présentation, mais non tu ne te lance pas des fleurs en décrivant tes dons, tu es ainsi c'est bien, il n'y a pas de quoi se sentir gêné (j'aimerais bien pouvoir en dire autant mais bon..) c'est une chance, te ne dénigres pas !

Contrairement à Ellehcar je suis également persuadée que dans quelque année,avec cette nouvelle aire et l'ouverture d'esprit grandissante des humains, nos deux espèces cohabiterons beintôt en parfaite harmonie !!

Quel type de vampire est tu, sanguinaire ?

J'adore le cosplay ^^ pourras tu poster des photos de tes plus belle réussites ? tu fais quels perso ?
Raigho
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Présentation: Raigho   Mar 19 Mar - 9:35

Merci pour vos messages.

Elisabeth=> Non je ne suis pas sanguinaire, j'ai ue un bon maitre. Certe il m'est arrivé de regarder les gens comme des baudruches à mes débuts mais les quelques souvenirs que j'ai d'"avant" me rappel que les êtres humains ne sont pas là juste pour servir de repas.
J'ai toujours eu un petit cercle d'amis et tous on sut très vite la vérité. Une fois l'un deux c'est même dévoué quand je me sentait trop mal.

Pour me nourrir,je vais prendre ce que j'appel la "ration" chez un ami boucher, lorsque je rentre dans sa boutique il me demande directement un chiffre puis je repart. 3jous plus tard je dois revenir avec de l'argent et des bouteilles. C'est un bon ami^^ en fait le chiffre correspond aux litres que je désire, il me le demande ainsi pour ne pas que les autres clients présent dans la boutique entende le nom du produit. Je suis toujours amusé au moment où ils remplissent les bouteilles ^^ c'est une scène comique que je voudrais partager=) )
L'un tien le sac venant de l’abattoir et l'autre l’entonnoir et la bouteille, se sont les deux vendeurs de la boutique, ils gueules toujours car ils en mettent partout^^ c'est vraiment comique.

Pour le cosplay je posterais plus tard, je dois aller travailler =)

Dernière édition par Raigho le Mer 24 Avr - 21:30, édité 1 fois
nosfératu
Gardien
Gardien

MessageSujet: Re: Présentation: Raigho   Mar 19 Mar - 11:23

Bienvenue a toi moi je suis humaine avec des dons j'aimerai une vie comme tu la d'écris mais beaucoup d'humain ne sont pas prés et les personnes puissantent je les vénéres
alek
L' immortel
L' immortel

MessageSujet: Re: Présentation: Raigho   Mar 19 Mar - 20:53

Bienvenue Fréro .

Soit le bienvenue , je ne pensais pas que tu en dirais autant...

Pour nosferatu , je préviens de suite , ici ont ne faits aucune mutation.

C'est juste un forum d'entraide ,et de connaissance.

Nous souhaitons avoir la paix a propos de ce sujet.

Trop d'humain désirs cela .

Le dernier humain a nous avoir ennuyer avec ce sujet la !

a était banni. Mais si cela continu trop nous serons obliger de disparaître de ce forum.
Raigho
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Présentation: Raigho   Mar 19 Mar - 21:16

Tiens.. . Bravo Frérot pour ton nombre de messages.

Mais tu sait bien que je suis une vrai piplette quand il s’agit de sujet basés sur ce que les humains appel "paranormal".
Tu devrais essayer, ça fait du bien d'en parler et d'en écrire quelques pavés ^^.

Elisabeth=> Pour les cosplay, voici quelque uns de mes personnages:
*Reno (final fantasy 7) *Stephano (vidéos de pewdiepie) *un personnage du mmo flyff * un asmodien (Aion) *Haku (manga naruto) * un capitaine de division (bleach) * et des projets ou autres cosplays.. .

Dernière édition par Raigho le Mar 19 Mar - 21:24, édité 1 fois
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin

MessageSujet: Re: Présentation: Raigho   Mer 20 Mar - 4:35

On a pas mal de goût et points en communs je trouve Raigho, je pense même que l'on peut en trouver encore plus... simple prédiction hasardeuse bien sûr !

En tout cas, bienvenue à toi en espérant aussi qu'au delà de te poser des questions, tu trouveras certaines des tiennes restées sans réponses Wink

http://famillevampires.tonempire.net
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin

MessageSujet: Re: Présentation: Raigho   Mer 20 Mar - 4:38

Au fait pour répondre au post d'Alek, en effet on ne fait, ni ne prône la mutation !

http://famillevampires.tonempire.net
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre

MessageSujet: Re: Présentation: Raigho   Mer 20 Mar - 5:47

J'ai également fait Haku la seule fois où j'ai eu assez de temps pour préparer un cosplay ^^ malheureusement je n'ai pas pu assister aux salons (j'irais un jour >.<).

J'adore ce personnage, homme dans l'anime FR et femme dans le manga Jap, à croire que ces particularités m'ont toujours attirés lol..
alek
L' immortel
L' immortel

MessageSujet: Re: Présentation: Raigho   Mer 17 Avr - 19:58

Adieu
Raigho
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Présentation: Raigho   Jeu 18 Avr - 21:23

N'importe quoi toi.. .

Tu es un peu comme mon muteur frerot, dans des moments où tu n'est pas sûr de quelque chose, que tu crois en une choses triste, ou que tu pense que l'on vas t'abandonner, tu dit des bêtises.
Tu ne me perdras pas frerot =) même si tu fait quelque chose de vraiment tres mal à mes yeux. je t'en voudrais, je pourrais te hair, mais tu ne me perdras pas.

Alors rembale ton "adieu", met le dans un coffre fort, fait fondre la clef, soude tout les trous et fais en un gros bloque de soudures, met le dans une fusée, envois le sur les restes de pluton et utilise un neurolaser =) .

(pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un neurolaser, c'est le flash blanc dans men in black)
alek
L' immortel
L' immortel

MessageSujet: Re: Présentation: Raigho   Ven 19 Avr - 17:23

Je ne savais pas que je lui ressemblais
Raigho
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Présentation: Raigho   Ven 19 Avr - 23:22

On à tous des points communs avec d'autres ^^'.
alek
L' immortel
L' immortel

MessageSujet: Re: Présentation: Raigho   Sam 20 Avr - 13:01

Wink
Acide
Bien nourri
Bien nourri

MessageSujet: Re: Présentation: Raigho   Mer 24 Avr - 23:33

Merci pour l'aide ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation: Raigho   Sam 26 Oct - 19:48

Raigho a écrit:
Je peut donc communiquer avec les animaux et leur demander des choses en silence...
Je lis les présentations des autres membres afin d'avoir un apercue des membres et lorsque j'ai lu cela mon coeur à manquer un battement. Je ne me considere pas du tout de ta condition pourtant c'est le genre de chose que je fais assez facilement (apres une concentration quand je veux le faire mais parfois je le fais sans m'en rendre compte) et c'est ce dont je parlais dans ma propre présentation.
C'est la première fois que je lis que quelqu'un d'autre en soit capable...

(et la je me sens bête parce que tout le monde me prend pour une folle lorsque j'en parle d'habitude u_u)
alek
L' immortel
L' immortel

MessageSujet: Re: Présentation: Raigho   Sam 26 Oct - 23:19

c'est mignon a lire nodoka, et ici tu peu parler librement sans être juger;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation: Raigho   Sam 26 Oct - 23:42

(ah non j'suis pas mignonne >w<.)
Mais merci... =).

Pour autant, je risque encore d'être souvent surprise et ma sensibilité fait que ton simple petit mot m'a donner une petite larmes au yeux pour le bien que ca fait de savoir qu'on ne me prendra pas pour une folle...
alek
L' immortel
L' immortel

MessageSujet: Re: Présentation: Raigho   Dim 27 Oct - 0:06

Razz
Raigho
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Présentation: Raigho   Dim 27 Oct - 3:37

Fiou.. .

Je me demandais pourquoi quelqu’un avait posté sur ma présentation, mais rien de grave =).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation: Raigho   

Présentation: Raigho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1