Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... Médiums et autre également n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Erato présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erato
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: Erato présentation   Dim 9 Oct - 1:38

Il n'y a pas l'air d'avoir grand monde ici...Et encore moins maintenant. Je me suis inscrite ce soir, à pas tout à fait minuit.

Donc je me présente (au vide peut être), vous pouvez m' appeller Erato (pseudonyme choisi en l'honneur de la Muse grecque de la poésie lyrique, entre autres), mais ne vous y fiez absolument pas je n'ai ni la conscience ni l'âme de quelqu'un de cet âge.

Ma spécialité en vampirisme est clairement l'empathie, je suis très douée en ce domaine et j'ai réussi à bien maitriser cette force qui me submergeait au début. Je fais aussi dans la télépathie comme tout vampire qui se respecte. Autre caractéristique importante : je fais des rêves prémonitoires, dont la précision est parfois déconcertante, mais je ne le maitrise pas et je peine à trouver la voie du rêve lucide (en partie pour accéder au voyage astral) ; j'ai aussi des "flash" quand je suis éveillée, mais aussi étrange que celà puisse paraitre (et surtout c'est inutile) je ne vois pas la ligne actuelle du futur mais les futurs alternatifs.

Donc vous l'aurez compris je suis plus en soi un vampire psychique qu'un vampire énergétique, même si à mes débuts j'arrivais facilement à tirer aussi de l'energie des gens maintenant je n'y arrive que très difficilement (ah et j'ai aussi du magnétisme).

Je me suis véritablement éveillée peu avant mes 14ans, quand une fille qui allait devenir une de mes meilleures amies (et "donneur") s'est coupée de manière volontaire à un endroit assez irrigué en sang.

J'ai déjà communiqué avec d'autres de nos semblables. J'aime en général tout ce qui touche de près ou de loin à la littérature écrite ou orale, j'aime tout particulièrement les jeux de mots et autres écritures codées et je chéris profondément la poésie. Je suis proprement fascinée par le concept des 5 "éléments", même si je n'ai jamais expérmenté la magie, que je trouve trop vaste et dissipatrice.

Pour la présentation d'Améthyste et le fait que la haute intuition donne l'impression de pouvoir influer sur les événement, c'est aussi mon cas.

J'ai un style assez humaniste avec pour principe que le savoir est la plus grande richesse de ce monde maudit, j'essaie d'être aussi complète que possible, donc grâce à la lecture et à la philosophie j'apprends et m'intéresse à plus ou moins toutes les sciences et les arts.

Voilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin

MessageSujet: Re: Erato présentation   Lun 10 Oct - 1:28

Bienvenue Erato ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant tout, merci pour ta présentation cela montre un respect du forum que j'apprécie fortement.

Effectivement tu es très avancé pour ton âge mais me diras-tu tout dépend de la base que nous prenons pour définir un avancement et sa grandeur.

Ton esprit ouvert t'amènera loin mais ça tu l'as déjà compris...

Alors que te dire si ce n'est BONNE LECTURE ET BIENVENUE !!

Au fait si tu aimes la poésie, tu trouveras une partie ' textes/poèmes ' dans le forum.

A bientôt Smile

http://famillevampires.tonempire.net
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin

MessageSujet: Re: Erato présentation   Ven 14 Oct - 23:13

Tout va très bien Erato, tu t'es présenté au bon endroit Wink

Merci de rester chaleureux sa leur fera sûrement plaisir !

http://famillevampires.tonempire.net
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre

MessageSujet: Erato présentation   Sam 15 Oct - 11:46

Effectivement Erato je me suis inscrite pratiquement en même temps que toi mais je te souhaite quand même la bienvenue. Ton arrivé sur ce Forum en même temps que Lily-jen et moi doit surement signifier quelque chose d’important car le chiffre 3 est un chiffre puissant.
Alors bienvenue et j'espère que tu trouveras ce que tu es venu cherché.
D4rkVampyre
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Erato présentation   Sam 13 Avr - 19:19

J'aime beaucoup ta présentation , enchanté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erato présentation   

Erato présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1